![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut je suis à la recherche de cette carte graphique http://cgi.ebay.co.uk/ATI-Radeon-HD-...d=p3286.c0.m14 ou tout ce que cela othe ATI HD carte compatible avec le Compaq DC7100 Mobo? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je ne sais pas si ce sera le cas, un site qui est venu quand je googled dit qu'il n'y a pas de place dans le Compaq DC7100 pour une taille PCI-E de carte graphique, cependant que la carte peut être de petite taille, je ne suis pas sûr . Vous avez donc besoin d'ouvrir votre dossier et de faire deux choses:
1) vérifier s'il ya des slots PCI-E sur la carte mère, ils ressemblent un peu à ça: (celui en haut) ![]() 2) évaluer dans quelle mesure vous avez beaucoup de place dans le cas autour de ce créneau horaire (de l'arrière de l'affaire jusqu'à ce qu'elle frappe les lecteurs, etc, et de gauche à droite, puis de vérifier avec les dimensions de la carte que vous souhaitez, et de voir si elle sera apte . My System: Première OC
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| shure également la carte et mobo sont à la fois le bon type de liike pci pci 2 est compatible avec un type comme les autres ou io ne peut jamais se rappeler
| |||
| |||
| Dernier commentaire a complètement déconcerté moi. |
|
| |||
| |||
| Il suffit d'aller avec mon premier post, on peut trier la version PCI-E plus tard, il s'agit d'abord de vérifier qu'il en a un. |
|
| |||
| |||
| son déconcerté quand moi aussi je viens de le lire |
|
| |||
| |||
| Hey désolé j'ai pris autant de temps. Oui la fente ressemble au top dans votre pic et il ya l'espace de 10 cm à partir de la fente pour les lecteurs. Quand vous parlez de mesurer un côté à l'autre ce que je suis la mesure de, le prochain créneau horaire? Selon les infos que j'ai lu sur le net sur ma mobo apparemment je ne dispose que de peu de place pour la demi hauteur de cartes. Alors pensez-vous que le lien que j'ai posté est la bonne pour moi? |
|
| |||
| |||
| Pourriez-vous prendre une photo pour que nous puissions voir comment une grande carte, vous pouvez adapter, s'il vous plaît? Il est, il sera plus facile que de décrire. |
|
| |||
| |||
| Je n'arrive pas à joindre une image. |
![]() |
|
| Bookmarks |