moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Les cartes graphiques et moniteurs

Register

Est-PCI-e v2 carte graphique compatible avec les anciennes carte mère

Reply

Thread Tools
Old 16e octobre 2008, 04:19
Membre Groupe

Désolé pour la qualité voici le lien
http://www.imagefap.com/image.php?id...1352561&page=0
Old 16e octobre 2008, 05:38
Membre Groupe

Le fait que la mobo n'est pas PCI-e 2, ce que cela signifie de la carte ne sera pas en mesure de décharger le traitement de fichiers vidéo encodés HD?
Old 16e octobre 2008, 08:17
Membre Groupe

Plus je garder profil bas à propos de la lecture HD cartes plus, je suis frustré, plaque de numéro. Peut-on recommander une carte qui me donnera 1080p et s'adapte à ma mobo, la course XP.
Old 16e octobre 2008, 10:02
Groupe de donateurs

C'est intéressant, de l'apparence de cette image, vous devriez être capable de s'intégrer dans un duel slot carte. Je vais jeter un coup d'oeil pour voir ce que ferait la carte pour vous.

My System: Première OC

Processeur (s):
Intel E2180@2.85
Carte mère:
Gigabyte GA-P35-DS3L
Mémoire RAM:
2x1GB OCZ PC2-9200 Reaper CL5
Carte graphique (s):
Gainward ATI 3850
Carte son:
à bord
Hard Drive (s):
Seagate Barracuda 7200.7 120 Go
Optical Drive (s):
HITACHI DVD-ROM GD-2500
Case / PSU:
Corsair VX450
Refroidissement:
AC freezer7 Pro, 2x80mm, 1x90mm, 1x120mm
Réseau / Internet:
à bord / 10Meg disant vierge câble
Monitor (s):
Viewsonic Vx922; Viewsonic VE702m
Système d'exploitation (s):
XP Home
Old 16e octobre 2008, 10:11
Groupe de donateurs

Avez-vous un budget pour la carte graphique? quelque chose comme cette carte doivent travailler, il est duel slot, mais pas plein duel slot et est assez faible. Mais avant de l'acheter, de mesurer l'espace que vous avez sur votre conseil d'administration et de vérifier qu'il fit.
Old 16e octobre 2008, 11:22
Membre Groupe

Thingie Hey merci pour votre aide. Doy-vous savoir si PCI-e 2, en raison de sa plus récente, sera compatible et ne le déchargement de fichiers HD? Je pourrais strecth pour obtenir cette carte.
J'ai ajouté une dimension à mon jpeg, en utilisant la peinture ressemble de façon très grossière, de l'espérance ce qui donne une meilleure idée de ce qui sera bon.
http://www.imagefap.com/image.php?id...1353059&page=0
J'ai oublié de mentionner que la largeur des fentes amovible lorsque le support de la carte graphique ne peut se 10cm.
Old 16e octobre 2008, 11:27
Groupe de donateurs

De l'air de cela, cette carte doit être fine, mais il ne dispose pas d'une sortie HDMI, si vous voulez vous connecter via HDMI vous aurez besoin d'un convertisseur DVI vers HDMI (DVI met à la vidéo HD). Il est difficile de dire, mais y at-il des grands composants coller autour de la carte PCI-E x16?
Old 16e octobre 2008, 11:33
Membre Groupe

Pas de grands composants interferring avec la fente.
Old 18e octobre 2008, 03:22
Membre Groupe

Je viens de commander le profil bas ODM overclockeurs 3450, j'étais juste penser quand thingie2 dit que je pouvais installer un double slot. Ce que cela signifie quand j'ai reçu ma carte de profil bas que le faible profil de support ne tient pas, où cela laisse-moi alors?
Old 18e octobre 2008, 04:28
Groupe de donateurs

Low profile s'adaptera si vous pouvez installer un duel slot, slot Duel de cartes sont devenus la norme en raison principalement de la chaleur produite par le besoin de cartes plus grandes glacières, et donc une hausse de 2 slots. Single slot (profil bas) des cartes un peu plus chaud, car ils n'ont pas aussi bien refroidisseurs, mais 3450 ne sera pas chaud que de toute façon.
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.