![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Got the 3450 aujourd'hui installé la carte, mais à chaque fois que je me rendre à l'écran de chargement windows. J'ai l'écran bleu de la mort 0x000000B4 (0x8ACBE008, 0x8A8E5000, 0x89CC0000, 0x00050000) J'ai essayé de désactiver le bord graphiques et i cant get encore à ce travail. Des idées? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Est-ce que le 3450 ont un connecteur d'alimentation 6pin sur elle? Si c'est le cas, avez-vous un câble d'alimentation de votre alimentation qui lui sont liés?
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| thats si aucune conneected (essayer que le 1er!) puis allez dans le mode sans échec et d'installer les pilotes, il
| |||
| |||
| Il est à seulement 2 broches sur la carte, et même quand je tente de démarrer en mode sans échec je obtenir BSOD disant que le pilote VGA pas initialiser (i ont essayé d'éteindre bord graphiques dans le gestionnaire de périphériques, mais pas de changement, il n'existe aucune option dans le bios pour vga). Je dois sortir complètement de la carte pour lui permettre de démarrer. J'ai une alimentation 300w que je pense pourrait être le problème, mais les exigences dites "300w ou plus". Oh this is shit complète et Overclockers politique de retour est de me charger £ 10 + frais d'envoi si elles peuvent trouver rien de mal avec la carte. ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
| |||
| |||
| Que PSU-vous? il ya une possibilité de la PSU de pompage n'est pas suffisamment de courant pour votre GPU |
|
| |||
| |||
| Son juste un ordinateur Hewlett Packard avec PSU 340w max. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Watts n'a pas d'importance. Nouvelle PSU temps, je pense.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||
| |||
| J'ai essayé un bloc d'alimentation 400W, et rien n'a changé. J'ai besoin de courriel overclockeurs provoquer cette carte ne fonctionne évidemment pas avec mon ordi et puis se faire défoncer par de £ 15. |
|
| |||
| |||
| ce que 400 watt psu? nouveau watts Ampère dont question sur le rail ne |
|
| |||
| |||
| Hey les gars ont besoin de votre aide. Overclockers ont testé la carte et m'a refusé le remboursement et l'envoi de la carte à moi. Existe-t-il tout ce que je peux faire ce que je ne veux pas dépenser l'argent durement gagné sur la merde qui ne fonctionne pas dans mon ordinateur. Y at-il quelqu'un peut se plaindre à i ou à ce rapport et j'espère obtenir mon argent? |
![]() |
|
| Bookmarks |