![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Puis tout me conseiller sur un PCI-express des cartes graphiques que je n'ai pas la moindre idée. Jusqu'à il ya 3 jours la dernière pc j'ai mis en place a la carte graphique AGP qui lui sont liés, alors maintenant je trouve que ce m / conseil soutient pci-express et j'ai besoin de quelques conseils sur ce qu'il faut acheter. À l'heure actuelle, j'ai une carte pci (128Mo) m / a 512mb bord à bord (partagée - ce que cela signifie?), Mais j'ai envie de mixage vidéo et la musique et je sais que le logiciel peut être parfois difficile. Tout conseil ou expérience appréciée. à la vôtre |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| 4850 est le meilleur choix dès maintenant pour la plupart des utilisateurs.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||
| |||
| theres aussi une ati 4670. thats moins cher et compare assez bien. |
|
| |||
| |||
| Le 4670 ne se compare pas du tout. C'est dans une tout autre portée. Peut-être que vous pensez de la 4830.
__________________ «J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| C'est deux cartes, pas un seul.
__________________ «J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " |
|
| |||
| |||
| Sapphire RADEON HD4850. Est-ce la carte que vous recommander de carbone? Si c'est le cas ce sera ok courir sur un AMD m / carton - probablement une question stupide, mais je pensais que je demander de mieux. |
|
| |||
| |||
| Oui, si elle a un PCI Express x16 slot, il fonctionnera bien.
|
| |||
| |||
| Merci mate, aussi, où puis-je l'acheter au meilleur prix? |
|
| |||
| |||
| eBuyer, de numérisation, d'autres overclockeurs .. Royaume-Uni, les membres peuvent probablement vous donner plus de suggestions.
![]() |
|
| Bookmarks |