moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Les cartes graphiques et moniteurs

Register

Physique pour tous! (nVidia 177,83)

Reply

Thread Tools
Old 12 août 2008, 06:52
Groupe de donateurs

Default Physique pour tous! (nVidia 177,83)

http://www.nvidia.com/content/forcew...s/download.asp

Aussi inclus, une tonne de awesome stuff: UT3 addon, un jeu entier, et une myriade de tech démos. Aussi, de nouveaux clients et FAH CUDA CUDA transcodeur vidéo procès (qui ressemble un peu ballonné, mais étonnant, surtout parce qu'il énumère presque tous les appareils jamais fait et sera probablement facile de convertir tout)

C'est certifiably awesome. TOUTES ET DES CARTES 8XXX sont pris en charge. Cela ne signifie pas que les choses vont mieux fonctionner, il suffit de regarder mieux si vous avez le matériel, il ne faut donc pas s'attendre à des gains énormes dans UT3 sur votre 8400GS.

Notes:

Désinstaller précédente nVidia driver! Installez ce une suite!
Ne pas essayer d'exécuter quoi que ce soit sans l'PhysX logiciel / pilote installé!
"The Great Kulu» semble stupide et la physique ne fonctionne que sur les GTX280 afin sauter!
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. "

My System: 日夏子

Processeur (s):
Core 2 Duo E6400 2.13 -> 3.01ghz
Carte mère:
MSI P6N SLI Platinum LGA 775
Mémoire RAM:
Patriot Extreme Performance 2GB
Carte graphique (s):
PNY 8800GTS 320MB
Carte son:
Sound Blaster Xtremegamer 7.1
Hard Drive (s):
80 Go + 500 Go
Optical Drive (s):
2x SATA
Case / PSU:
Antec 900 + 620W Aerocool zeroDBA
Refroidissement:
4x 120mm Yate Loon-200mm + haut
Réseau / Internet:
Qwest
Monitor (s):
Dell 22 "S2209W (1920x1080)
Système d'exploitation (s):
Windows XP + 7
Old 19e août 2008, 10:04
Groupe de donateurs

Vous êtes trop lisse de carbone, avec un fil d'aide pour moi, même avant que je savais que j'avais besoin d'elle. Mais vous poser plus de questions ......

Je viens de télécharger le driver 177.79 ma vid acompte cartes ont été récemment le lit (2 9800GX2 en mode SLI). Le site est encore Nvidia me donner t
il 175,19 drivers à télécharger, mais j'ai trouvé les drivers 177.79 EVGA sur le site. Alors voici mes questions:

Quels sont les logiciels PhysX / drivers? Dois-je déjà avec les pilotes actuels (175,19)? La techno au EVGA propose Driver Sweeper je cours avant d'installer le 177.79. Êtes-vous familier avec le programme? Je l'ai trouvé ici: http://www.guru3d.com/category/driversweeper/

Est-ce une preuve de sécurité idiot programme que je dois courir le premier?

Aussi dois-je renoncer à l'177,79 pilotes et aller tout droit dans les drivers 177.83 que vous vous êtes liés? Sont-ils pilotes bêta? Sont-ils signé? Vista64 je cours et il ne joue pas bien avec les pilotes non signés? Ai-je assez de questions posées à un poste ou que je devrais approfondir certains impondérables dans les mystères de la signification de la vie et tout ce qu'elle aussi?

J'allais à installer les nouveaux pilotes mais je crois que je vais aller tondre le gazon et la construction d'un nouveau seuil de ma porte alors que j'attends votre réponse. Merci.
Old 20e août 2008, 10:31
Groupe de donateurs

Ce sont des pilotes signés WHQL et fonctionne correctement avec Vista64. Drivercleaner n'est pas vraiment nécessaire, même les installer sur le toit fonctionne bien, mais désinstaller les anciens première juste pour être sûr. \

Je ne pense pas qu'il ya une raison de les télécharger _not_ - même si la chose a été en retard PhysX vous (peu probable, il a eu très peu d'effet ici), vous pouvez simplement le désactiver dans le Panneau de configuration. Ils fixent aussi un certain nombre de questions comme l'application de nouveaux pilotes toujours le faire, ils pourraient être utiles à d'autres choses aussi.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. "
Old 20e août 2008, 16:45
Groupe de donateurs

Merci, je me suis impatient d'attente je suis allé à venir et il n'a de toute façon (il fonctionne à merveille, merci pour le heads up sur les moteurs), mais cela m'amène à un autre couple de questions.

1.) Comment se fait-il de mon (ancien) conducteurs travaillent tout Peachy vif sur mon vieux jeux (STALKER, COD4, etc) jusqu'à la sortie de nouveaux pilotes et puis tout à coup, hors les choses commencent à s'écraser et fenêtres doit fermer parce que mes chauffeurs aren 't de travail ect ....... Mes jeux ne sais pas nVidia a publié de nouveaux pilotes.

2.), Je laisse un MS assistance tech "prendre le contrôle de mon ordinateur, j'ai construit peu après, il a été quand j'ai toujours des problèmes et il a changé un réglage qui permet automatiquement de Vista" trouver "les conducteurs à redémarrer à chaque fois que j'essaie d'installer les nouveaux , que ce soit pour les GFX, Sound, ou MOBO. Comme il est habituel que l'assistant d'installation pour désinstaller les pilotes actuels puis redémarrer avant d'installer les nouveaux drivers, cela présente un problème. Sans faute, sur le redémarrage, la putain de Vista démarre l'installation de l'OLD conducteurs avant que je puisse faire quelque chose et je ne peux pas arrêter. Comment puis-je arrêter ça? Si je supprime l'ancien fichier de pilote, puis Vista, il installe par défaut les pilotes à partir de 2007 ou à chaque fois ils ont terminé le programme. Il est assez ennuyeux, et si je pouvais avoir cinq minutes physiques, face à face, avec mon "frère" de l'Inde, «Peter», qui réduit et brûlé mon ordinateur de son bureau d'appui MS je garantie qu'il ne ferait pas à n'importe qui d'autre sans demander la permission lol, mais qui manquent de temps, je suis toujours arrosé. J'ai finalement autour de la lutte contre le problème, mais il n'est jamais facile, jamais de la même façon deux fois de suite, et prend beaucoup plus de temps que ce qu'il devrait.
Old 21e août 2008, 15:53
Groupe de donateurs

1. Ils devraient fonctionner correctement. COD4 fonctionne très bien ici, si ce n'est après _better_ les pilotes. Pas sûr de STALKER. S'ils ne sont pas de travail, les rouler en arrière. Peut-être bien que le problème ci-dessous.

2. Je n'ai vraiment aucune idée. Il les installe automatiquement? Pas de dialogues ou de quelque chose? Elle devrait utiliser son bord «de base» les conducteurs, mais si c'est le téléchargement de mauvais à partir du Web, c'est une mauvaise chose. Je voudrais pouvoir aider, mais je ne sais pas comment ça Vista.
Old 21e août 2008, 17:30
Groupe de donateurs

Vous avez mal compris la question 1. Les nouveaux pilotes sont beaucoup de travail, il a été l'OLD conducteurs acompte qui a commencé le lit. Ma question était, comment se les anciens pilotes fonctionnent bien jusqu'à ce que de nouveaux pilotes sortent, et puis tout d'un coup les anciens pilotes quitter le travail une fois les nouveaux conducteurs ne sont pas?
Old 21e août 2008, 18:57
Groupe de donateurs

Oh, désolé. Je sais, le rechargement conducteurs ne posera pas de changements ni dans la carte graphique ou de la fonctionnalité de la partie. Patches successifs pourrait rendre les choses un peu plus instable, mais par de grandes sociétés de logiciels et ne veulent pas s'aliéner paresseux qui n'ont pas encore mis à jour. Alors, pourquoi ce serait se souches moi. Mais au moins, les nouvelles sont de travail: p
Reply

Register

Bookmarks