![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Les gars, vous avez enregistré auparavant, donc moi je suis en espérant aider quelqu'un a une pour moi cette fois aussi. Nforce 780i SLI 2GB OCZ "Reaper" DDR2 RAM Intel Q6600 2.4Ghz Non OC'd EVGA 8800 GT 512mb Factory OC'd Moniteur SyncMaster T240 J'ai eu ce système, maintenant environ un an et demi maintenant donner ou de prendre et de son exécution jusqu'à présent relativement sans problème. Il ya environ une semaine a commencé artefacts surgissent partout, et c'est une merde de savoir si un jeu de tir à courir. [img = http://img193.imageshack.us/img193/3875/desktopbroke.jpg] Heres un bureau d'écran prises à partir d'un frais de démarrage. [img = http://img526.imageshack.us/img526/5603/safemodebroke.jpg] Booted en safemode Cela se passe plus ou moins partout, et ma stabilité semble être dégradants que j'ai essayé accéder à Mon dossier Images, hier soir, et l'image de prévisualisation bar tourné à un moût de couleurs avant tout verrouillé. Des jeux comme Fallout 3 DoW et 2 ont été précédemment à la charge réelle de jeu mais aussi de tourner dans des blocs de couleur. Parfois, j'ai obtenu le BSOD, somtimes si j'ai été assez rapide pour essayer d'obtenir au bureau id obtenez une erreur sur le NV4_disp mais encore être capable de redémarrer. Maintenant, ils se rendre à leur menu respectif alors me donner la couleur fouillis. Tout d'abord j'ai essayé de mettre à jour le pilote mais cela n'a rien de si j'ai essayé de se débarrasser de toute trace de lui en utilisant les conseils de http://www.tweakguides.com/NVFORCE_3.html . même après l'utilisation du pilote de balayage et d'essayer les nouvelles et plus testés de travail des pilotes toujours rien. J'ai vérifié tous mes logiciels ainsi surveiller, car il avait un peu de conflits dans le passé, juste pour être sûr, mais cela a également été d'aucune aide. Enfin i ramassé AVG et a un système de balayage sur le hasard est ce un virus i ramassé depuis mon système de dossier de windows 32 se heurte au démarrage maintenant pour une raison quelconque. Toute aide ou de conseils à ce problème est grandement appréciée. Comme je l'ai dit a plus ou moins le même depuis que j'ai construit, et je suis perplexe quant à ce qui se passe. Si je peux vous donner plus d'infos qui permettront juste de me le faire savoir. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Qu'est-ce que le lièvre PSU utilisez-vous?
|
| Bookmarks |