S'il vous plaît aide à choisir le bon écran LCD Ok voici mon problème. Je suis actuellement en utilisant un moniteur Viewsonic VP2130b qui est superbe, mais ce n'est pas le meilleur pour la lecture de films HD capturés. Je crois que cela est dû à la fréquence de rafraîchissement de 60 Hz à fixer à sa résolution native de 1600x1200. Parce que je prends la vidéo HD à 50i (interlaced 25fps), sauf si j'ai une fréquence de rafraîchissement qui peuvent convenir à ce cadre, je reçois un taux faible gigue en particulier sur les plans pan. J'ai joué la séquence de retour sur un vieux 19 "LCD qui a un taux de rafraîchissement de 75 Hz et le tout est beaucoup plus lisse.
Donc, je suis à la recherche d'un bon écran LCD qui vous convient: la lecture HD (MPEG), mais aussi être de bonne qualité (oh et son arrivés à être en noir, je ne suis pas aimer l'argent, look). J'aimerais avoir panoramique, même si elle n'est pas essentielle. 19 "-20" qui me convient bien.
Si quelqu'un pouvait me donner un petit conseil que j'avais vraiment l'apprécier.
Merci,
Mark |