| Salut,
Il ya environ une semaine, j'ai eu un virus sur mon ordinateur, je ne pouvait pas se débarrasser. Mon dernier recours a été de formater mon disque dur. Heureusement, j'ai eu tous mes fichiers sauvegardés sur un disque dur portable, il n'était donc pas que les grandes d'un accord. Cependant, quelque chose a changé sur mon ordinateur. Il ya environ un mois, j'ai acheté un nouveau LG Flatron Wide Monitor TV. Lorsque je veux regarder des films sur mon téléviseur, j'ai simplement la connexion par câble D-Sub et changer la source sur la TV de la "TV" (qui est régulièrement la télévision) de "RVB" pour la réception des signaux d'entrée. Ensuite je vais à l'écran de réglage sur mon ordinateur. Il je vois 2 écrans. Tous deux de la même chose, mais l'un est identifié 1 comme les autres que 2. 1 a toujours été le moniteur de mon ordinateur (j'ai un portable) et 2 a toujours été le Moniteur LG TV. Toutefois, depuis que j'ai mon lecteur fomatted et réinstallé Windows certains trucs bizarres se sont produits que je sais comment le résoudre.
Si le câble D-Sub n'est pas connecté, il dit encore que mon écran d'ordinateur est identifié comme 1, mais quand je branche le LG et le redémarrer pour que les interrupteurs de la TV est de 1 et de l'écran d'ordinateur est de 2. Il n'a pas l'habitude de le faire avant je formaté. Mon écran d'ordinateur est toujours 1. It's me causer beaucoup de problèmes et je ne sais pas quoi faire. J'ai essayé de changer de sorte que l'écran d'ordinateur est la principale de l'écran et le LG est prolongée (ce qui est de savoir comment je veux le faire), mais elle les identifie toujours la bonne façon ... ET, pour des raisons inconnues, quand je fais nombre 2 (écran d'ordinateur) à l'enseignement primaire et ont le LG extension, mon ordinateur se fige pendant environ 5 à 10 secondes déjà de 5 à 10 secondes, le rendant inutilisable jusqu'à ce que je désactiver l'extension.
J'ai besoin de savoir comment résoudre ce problème afin que mon portable est toujours surveiller numéro 1, et de savoir pourquoi mon ordinateur se bloque lorsque je utiliser l'extension.
J'ai un Acer Aspire 3000, avec une carte graphique SiS internat (un peu inutile, mais l'extension caractéristique woked avant donc il est évidemment assez). J'ai mis à jour les pilotes sur les deux, ne fait pas vraiment de différence.
Merci à l'avance
Roaziel |