![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Il s'agit d'un grand forum! Je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable Dell latitude D600 avec Windows XP Pro. Est-il possible de brancher n'importe quel moniteur à la hauteur et l'utiliser comme 2ème écran ou un autre moniteur et de le faire le projet sur écran d'ordinateur (il suffit de faire plus grande)? Je suis allé et branché dans un très vieux (l'un des gros encombrants moniteurs) à l'arrière et rien n'a changé. S'agit-il d'un problème avec le portable ou est-ce le vieux moniteur? Voici une photo de l'onglet avec rien branché sur elle. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Dans panneau de contrôle que vous pouvez voir une icône NView?
| |||
| |||
| Citation:
Je ne suis pas le plus intelligent de la personne, où dans le CP devrait i look? |
|
| |||
| |||
| Les icônes sont alphabétique. Si vous avez des cartes graphiques NVIDIA, il sera en quelque part. |
|
| |||
| |||
| Je suis vraiment stupide ordinateur. |
|
| |||
| |||
| Ok, ce n'est pas là. Cliquez sur Avancé dans la première photo et afficher un écran s'il vous plaît. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Sous affichage doivent être des options pour ajouter un deuxième moniteur. Merci pour le don, très gentil de votre part. :) |
|
| |||
| |||
| Ainsi, tout nouveau moniteur i acheter fonctionnera bien? Branchez-le? |
|
| |||
| |||
| Oui, à condition qu'il possède la bonne prise qui correspond à la sortie de votre ordinateur portable (probablement VGA). Boot avec elle branchée et elle devrait apparaître dans ce groupe vous a posté une photo du. |
![]() |
|
| Bookmarks |