moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Les cartes graphiques et moniteurs

Register

Problème avec écran

Reply

Thread Tools
Old 2ème octobre 2008, 08:55
Nouveau membre du Groupe

Petite histoire derrière mon problème:
Il ya environ un an mon écran ne fonctionne plus, donc j'ai pris ça au magasin, je l'ai acheté et demandé s'ils pouvaient le regarder. Quand je regarde en arrière, à ce jour, je peux voir qu'il a probablement rapidement dit qu'il ne mérite pas d'être intéressants. (il l'a dit avant, j'ai eu le même problème, a expliqué en détail). mais ce jour-là je l'ai cru et j'ai acheté l'écran à 2500 comme il l'a conseillé.
Maintenant, un an plus tard, il en est venu à mon attention, que le magasin souvent cheats clients. C'est tout simplement pour survivre pour les petits, il faut overprices et conseille les gens à acheter des choses qu'ils n'ont pas vraiment besoin, je veux voir si j'ai (à vous aider) peuvent y jeter un oeil.

LE PROBLÈME:
Quoi qu'il en soit: Le problème est que quand je me tourne sur l'écran, il vient juste avec une photo couleur:

C'est à quoi il ressemble lorsque branché sur un ordinateur allumé:

INFO:
Il s'agit d'un "fujitsu siemens SCALEOVIEW W19-1".

toute personne qui peut me dire le problème?
Old 2ème octobre 2008, 10:31
Groupe de donateurs

Il ressemble comme un mauvais sujet, plus simple point de l'appel serait le câble, les prises à la fois sur l'écran (dont certaines ont une prise de courant, mais il suffit d'aller tout droit, encore que ce sont principalement les écrans CRT uniquement)

Pouvez-vous jeter un coup d'oeil pour voir si theres rien comme les broches tordues ou manquantes etc?

En cas de doute juste joindre des photos de:
Les deux extrémités du câble qui la relie à votre PC
L'entrée vidéo du moniteur
Sortie vidéo du PC

Aussi avez-vous changé quelque chose récemment, telles que la mise par l'intermédiaire au lieu de DVI VGA, le câble ou la modification, ou rien du tout?

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.