![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Petite histoire derrière mon problème: Il ya environ un an mon écran ne fonctionne plus, donc j'ai pris ça au magasin, je l'ai acheté et demandé s'ils pouvaient le regarder. Quand je regarde en arrière, à ce jour, je peux voir qu'il a probablement rapidement dit qu'il ne mérite pas d'être intéressants. (il l'a dit avant, j'ai eu le même problème, a expliqué en détail). mais ce jour-là je l'ai cru et j'ai acheté l'écran à 2500 comme il l'a conseillé. Maintenant, un an plus tard, il en est venu à mon attention, que le magasin souvent cheats clients. C'est tout simplement pour survivre pour les petits, il faut overprices et conseille les gens à acheter des choses qu'ils n'ont pas vraiment besoin, je veux voir si j'ai (à vous aider) peuvent y jeter un oeil. LE PROBLÈME: Quoi qu'il en soit: Le problème est que quand je me tourne sur l'écran, il vient juste avec une photo couleur: C'est à quoi il ressemble lorsque branché sur un ordinateur allumé: ![]() INFO: Il s'agit d'un "fujitsu siemens SCALEOVIEW W19-1". toute personne qui peut me dire le problème? |
|
| |||
| |||
| Il ressemble comme un mauvais sujet, plus simple point de l'appel serait le câble, les prises à la fois sur l'écran (dont certaines ont une prise de courant, mais il suffit d'aller tout droit, encore que ce sont principalement les écrans CRT uniquement) Pouvez-vous jeter un coup d'oeil pour voir si theres rien comme les broches tordues ou manquantes etc? En cas de doute juste joindre des photos de: Les deux extrémités du câble qui la relie à votre PC L'entrée vidéo du moniteur Sortie vidéo du PC Aussi avez-vous changé quelque chose récemment, telles que la mise par l'intermédiaire au lieu de DVI VGA, le câble ou la modification, ou rien du tout?
__________________ «Pourquoi ils ne [PS3 Slim] stick avec l'atterrissage d'OVNI sur un coup d'oeil rectangle" --- Nilay Patel; Engadget PE. 160 |