![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| J'ai 3 questions différentes: 1) J'ai une ligne horizontale en haut de page de l'écran (il disparaît si i délicatement l'enveloppe à l'écran, mais réapparaît après quelques secondes) - il peut faire face à i s'il n'y a pas de fixer comme à son début et ne l'affecte pas affichés 2), parfois l'écran se fige et devient blanc peu à peu - je dois le jog / appuyez sur l'écran de l'enveloppe pour en faire cesser 3) parfois, l'écran devient noir et des lignes verticales de couleur à travers elle - je n'ai d'incliner l'écran vers l'arrière et vers l'avant jusqu'à ce qu'il fonctionne. alors que ces sont gérables à l'heure actuelle, je ne veux pas le quitter jusqu'à ce qu'il devienne permanent et que mon portable est rendu inutilisable! pls help! |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Photo sans doute obtenir de l'aide, a déclaré que les écrans portable aller souvent et sont généralement liées et au-delà du matériel de réparation rentable, les ordinateurs portables (matériel sages) sont moins chers à l'achat que la réparation de ces journées.
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Si elle est toujours sous garantie, je le renvoyer, il semble que ce genre de problème, et, avec elle, un ordinateur portable, il sera très difficile, sinon impossible, de fixer vous-même. Mais aussi, comme le dit Dave, des photos seraient utiles.