moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Les cartes graphiques et moniteurs

Register

Problèmes de connexion HTPC HDTV via HDMI

Reply

Thread Tools
Old 27e Mai 2009, 14:27
Nouveau membre du Groupe

Default Problèmes de connexion HTPC HDTV via HDMI

J'ai construit un HTPC, et je suis de la difficulté à mettre en place la connexion HDMI à mon Toshiba 40 "LCD. Actuellement, c'est juste lié à la norme VGA qui fonctionne bien, mais ce n'est pas me permettre d'apprécier pleinement blu-ray sur mon 1080p
iv jusqu'ici essayé quelques choses que havent travaillé ... plus récemment, j'ai vérifié le réglage de démarrage et de son configuré pour démarrer à HDMI plutôt que AUTO. toujours pas de signal.

toute aide est très appréciée. Merci d'avance.

mes caractéristiques sont les suivantes:

XFX NVIDIA nForce 750a SLI carte mère (construit en vidéo / son), ce qui a le port HDMI sur les I / O panel

AMD Phenom X4 9500 Quad-core CPU

4GBs de RAM

et d'améliorer l'exécution de Windows XP pro sp3
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.