![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| plus pertinente pour la carte GFX désolé si mauvaise section .... cherchent à passer à une 9600gt ou 8800GT deux questions qui suis-je mieux faire (pour moins de £ 100) et aussi le psu est actuellement 300watt, comment puis-je trouver la puissance nécessaire pour la carte, si je devais mettre à jour, ainsi que Bravo à tous!
La température à l'intérieur de cette tarte aux pommes est de plus de 1000 degrés. Si je me presser, un jet de liquide Bramley Apple jaillir. Pourriez-vous aller, peut aller mine. Quoi qu'il en soit, l'un de nous est en baisse! My System: Mon
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Les deux cartes ont des exigences minimales de puissance 400w.
| |||
| |||
| cheers phil! il est agréable et facile pour moi!
__________________ La température à l'intérieur de cette tarte aux pommes est de plus de 1000 degrés. Si je me presser, un jet de liquide Bramley Apple jaillir. Pourriez-vous aller, peut aller mine. Quoi qu'il en soit, l'un de nous est en baisse! |
|
| |||
| |||
| You're welcome M8Y .... lorsque vous remplacez le PSU ... jettez un oeil à la gamme Corsair, comme recommandé par de carbone .... ils sont très bon rapport qualité-prix pour une qualité de module. |