![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Hey guys, Été un moment depuis que je suis ici, ne pouvait pas me souvenir de mon mot de passe ... de toute façon, j'ai une autre question pour vous. Je suis dans un jeu de conception / développement majeur à mon collège et nous commençons à concevoir nos niveaux et personnages et tout. De ne pas avoir assez de profondeur dans de trop encore mais il vient donc ma question est la suivante: SLI'd serait un ensemble de 9800M GT (GDDRIII total de 1 Go de VRAM) est meilleure pour un bloc-notes de ce que j'aurais fait, ou est-ce que je veux de la Quadro FX 3700m 1GB GDDRIII qui sort? merci pour votre aide ^ ^ BTW, je suis de planification pour l'achat de mon portable de ProStar, donc je ne suis pas sûr que si / quand ils vous offrent le 3700m, mais je sais que leur fournisseur Clevo prévoit obtenir. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Le 3700m est (selon wiki) une "partie 128sp G92" - le 9800MGT n'a 96sps. Ainsi, le 3700m peut probablement être favorable par rapport à une GeForce 9800 GTX avec les pilotes Quadro. Étant donné que chaque carte vidéo dans la configuration SLI ont un plus faible taux de réponse et sans doute perdre un peu de pouvoir, tout en étant plus intense sur la batterie et le fait que le SLI n'est pas de VRAM, j'aimerais aller à la seule Quadro.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||||||||||||
| |||||||||||||
| Citation:
My System: Première OC
|
|
| |||
| |||
| awesome guys, thanx. ne pense pas quelqu'un sait combien de temps ce sera pour la 1Gig Quadro de la libération? |
![]() |
|
| Bookmarks |