![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| hey les gars c'est mon premier post! toute façon, j'ai une question. cette alimentation est compatible avec les 9800 GTX? il est dit de la carte graphique nécessite 2 câbles six port ou quoi que ce soit theyre appelé (celles avec les six trous. i évidemment voir l'un dans l'image, mais pas une seconde. aider s'il vous plaît, et mon excuse noobieness ![]() http://www.newegg.com/Product/Produc...82E16817139006 |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Oui c'est bien alors ou plus fine, on pourrait traiter de ces 2 cartes lol
www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() My System: D'autres amoureux!
|
|
| |||
| |||
| SWEET! merci d'une tonne |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Vous voulez la version 650W, 750W version de la chaîne est bien de ne pas Seasonic.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
![]() |
|
| Bookmarks |