![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| J'ai acheté mon premier PC PAS PARCE QU 'IL A ETE LONGUE CHEAP.THE CARTE GRAPHIQUE EST INIT ATI RAD 1650SE Puis-je jouer DÉCENT JEUX AVEC ELLE. THANX |
|
| |||
| |||
| QUELQU'UN POURRAIT S'IL VOUS PLAÎT TELL ME WHATS THE BEST MAIS Cheapest carte graphique puissante pour obtenir 4 A ACER ASPHIRE T671. |
|
| |||
| |||
| S'il vous plaît ne pas taper en majuscules, et seulement commencer un thread pour la même question. Soyez patient, quelqu'un va être long à vous de trier. Bienvenue sur CJ |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| est-ce un ordinateur portable si vous ne l'upgrade graphique
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| vous avez l'habitude de faire beaucoup de jeux vous avez actuellement à bord de graphiques par la porte de celui-ci vous avez un slot PCIe de sorte que vous pouvez facilement passer à une nouvelle carte i cant trouver ce que l'alimentation que vous avez et si vous pouvez nous dire et puis vous permettent de savoir dans quelle mesure vous ne upgrade probablement d'une 8600gt, semble être un joli et le plus haut standard de mise à niveau, vous pouvez aller sans prendre une nouvelle psu ouvrir le dossier et nous dire ce que c'est watt.
La température à l'intérieur de cette tarte aux pommes est de plus de 1000 degrés. Si je me presser, un jet de liquide Bramley Apple jaillir. Pourriez-vous aller, peut aller mine. Quoi qu'il en soit, l'un de nous est en baisse! My System: Mon
|