![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| ~ Deux cartes; nVidia 9600 740MHz Principal, 512 1950MHz Mémoire GDDR3, 64 Stream Processors, SLI Ready, 10yr garantie avec EVGA Direct. ATI HD 3800 800 MHz Principal, 512 2340MHz GDDR4 mémoire, 320 Stream Processors, CrossFireX Ready, 1 an de garantie avec TUL / OcUK, Call of Juarez Livré PC-DVD Game! Pourquoi diable est la carte nvidia £ 6 plus cher??? [EDIT] Le moins cher carte ATI est £ 140 ![]() [Edit2] Et un autre nvidia; (8800 GTX) Core 575MHz, 768MB 1800MHz GDDR3 Memory, 128 Stream Processors, SLI Ready, 3 ans de garantie. Cette fois-ci est de £ 110 autres coûteuse et en regardant les stats, une armature, (comme moi) irait pour la carte ATI en un éclair. Whats up with that?? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Whoa, attendez une seconde. Il n'est pas un "HD 3800", seule une HD 3850 et 3870, et n'ont ni les vitesses d'horloge. Un lien vers ce que vous parlez pourrait aider.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Mettre la description dans Google ne laisse que ce lien: http://www.overclockers.co.uk/produc...d=56&subid=416 Mais ce n'est à une liste de cartes, dont aucune ne comprennent une HD3800
|
| |||
| |||
| Je ne crois pas j'ai fait une erreur .... voici le lien. Toutes les cartes peuvent être trouvées ici. Voyez par vous-même. http://www.overclockers.co.uk/produc...d=701&catid=56 Il suffit de prendre un coup d'oeil à la £ 140 + - Cartes; http://www.overclockers.co.uk/showpr...=56&subcat=416 J'ai ordonné que l'un le jour de sa sortie, mais ma commande a été annulée pour une raison inexpliquée. |
|
| |||
| |||
| Les 8800GT et 9600GT sont au même prix que le 3870. Le 3870 est sensiblement le même que la 9600GT dans les repères, puisqu'il n'y a pas vraiment de différence sauf une légère diminution de la vitesse d'horloge (qui peuvent être préparés dans l'OC de toute façon), et le 3870 a augmenté de shaders universel. La 8800GT, cependant, est un peu plus cher et donne de bons résultats au cours des 3870. Je ne sais pas exactement pourquoi, à ce point, mais je suppose qu'il a moins à voir avec la vitesse d'horloge et plus à voir avec les techniques simples de meilleure qualité sur la carte. Je pense que vous trouverez 60MHz et ainsi de suite sur le noyau n'est pas que les grandes d'un accord. Il est sage de ne pas les spécifications de confiance mais regardez repères du monde réel, où les 8800GT trounces le 3870, qui elle-même est sur la même qu'une 9600GT, mais avec de moins bons résultats AA.
__________________ «J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " |
|
| |||
| |||
| il ya une grande différence dans les horloges shader avec NVIDIA et ATI Radeon Si vous regardez sur Tomshardware benchmarking ou d'autres sites de critique, vous pourrez voir les cartes nVidia presque toujours sortir par le haut. NVIDIA est la meilleure marque et vous obtenez ce que vous payez. |