![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut, je suis actuellement à la recherche de mise à niveau de ma carte graphique mais je suis totalement perdu Ce sont mes specs: AMD Athlon 64 X2 Dual Core 4600 + 1 GIG [Mise à jour à 4gig] Et la carte graphique est une 8400 GS. Maintenant, je suis complètement perdu quand il s'agit de cartes graphiques, il est ici. Je suis à la recherche de mise à niveau pour un prix abordable de 100 $ ou moins. Des suggestions? Je suis à la recherche d'un site qui compare les cartes GFX, en montrant combien FPS par match, mais ne trouvant pas de chance. Merci d'avance |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Essayez d'aller ici, Et en sélectionnant l'un des critères à la fois, alors il ya un tableau avec toutes les dernières cartes sur GFX. Cependant, je doute dire cette carte est le mieux à ce budget, il suffit de vous assurer d'avoir une bonne alimentation pour elle.
| |||
| |||
| Merci pour la réponse, j'ai une 500 PSU ne serait-ce la bonne? J'aime cette carte vous êtes moi, je pourrais simplement vérifier dans lui. Une question cependant, suggérez-vous 2Gig ou 4gig d'aller avec elle? J'ai un Win XP Pro 32Bit OS. |
|
| |||
| |||
| La Puissance de l'alimentation n'est pas ce qui importe, c'est ce que l'on met actuellement sur les rails +12 V, si vous regardez du côté de l'UAP, vous devriez voir un tableau qui le dit, s'il vous plaît jeter un coup d'oeil et dites moi ce que dit-il, ou, vous pouvez prendre une photo et de le transférer et le lien vers celui-ci pour moi. Aussi, si vous avez ouvert le cas, jetez un oeil sur les fils en provenance de l'UAP, l'un d'eux ne ressemblait en rien à ce qui suit: ![]() ou ceci: ![]() 2 Go pour Windows XP est très bien, je suis à court de 2 Go et ne pas avoir des problèmes lors de jeux. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| 32Bit XP ne reconnaît jusqu'à 3.5GB. 2 Go est beaucoup quand même.
| |||
| |||
| Bon, il est 2Gig. Je viens de vérifier sur mon ordinateur je vois les 6 trous de mon plug PSU. Aussi, la lecture de mon alimentation, j'ai vu certains 12V1 numéros. J'ai pu obtenir le nombre exact si vous le souhaitez. |
|
| |||
| |||
| oui, s'il vous plaît, mais il pourrait être facile de prendre une photo. |
|
| |||
| |||
| Bon, voici les numéros AC 115V 10A 60Hz 230V 5A 50Hz DC 3.3 V 5 V 12 V1 12 V2-12V +5 VSB MAX 34A 40A 16A 17A ,8 A 2,5 A Je ne sais pas ce que cela signifie, mais il est tout à vous. Je n'ai pas de caméra sur moi, donc si vous avez besoin de plus amples renseignements, faites le moi savoir. Sur un côté, je suis à la recherche 9600GSO. Comment serait-il, et mon PSU manipuler? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Quelle est la marque de l'UAP? La 9800GT démolit la 9600GSO.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||
| |||
| Ok, je suis en supposant que seulement la manière dont il a été formaté dans le tableau? de sorte que le 3,3 V est directement au-dessus de la 34A, le +5 V au-dessus de la 40A, le 12 V1 au-dessus de la 16A, etc? Et je suis d'accord avec ce que dit sur le carbone gfx carte, la 9800GT est bien meilleure que la 9600GSO |
![]() |
|
| Bookmarks |