![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
|
|
Thread Tools |
|
|
|||
|
|||
|
Je suis acheter cette carte:
- TC3H-1105:: NVIDIA Quadro FX 1500 / 256MB GDDR3 / PCI Express / Dual DVI / TV Out / OEM / Video Card (1,6 lbs) -http: / / www.tigerdirect.ca/applications/SearchTools/item-details.asp?EdpNo=2751844&sku=TC3H-1105 [B] Sera-t-il en mesure de fonctionner en SLI avec une autre carte vidéo? Aussi lors d'une connexion SLI les deux cartes vidéo à 100% la même chose? |
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
De ne pas être grossier, mais pourquoi diable voulez-vous avec une Quadro SLI? (vous pouvez d'ailleurs).
Il s'agit de la carte ont été conçus à partir de la base de travail pour la CAO, ainsi que (comme une émanation de l'architecture), le montage vidéo. Mais SLI n'est pas supporté par la majorité des applications qui sont pour une telle utilisation. Si elles peuvent jeu, si thats ce que vous voulez, il faut pour, à la basse à moyenne résolution, achat de deux pour le SLI n'a pas de sens, et surtout économique, pour les jeux. Pour être franc, vous avez de la difficulté à faire l'économie d'acheter deux de ces travaux compte tenu de CAO les modèles disponibles. Si vous n'êtes pas un gamer, veux être absolument clair sur mes points.
|