moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Les cartes graphiques et moniteurs

Register

RIP carte graphique

Reply

Thread Tools
Old 11 Nov 2007, 13:27
Groupe de donateurs

Default RIP carte graphique

Je viens de recevoir mes mains sur une carte de seconde main graphichs G-force 256mb agp
il a été beau travail ces derniers mois ... problème a commencé quand j'ai mis à jour mon processeur à 2GHz EvryThing WOS amende jusqu'à i ouvert windows media centre et avec l'écran qui a été suivie en noir avec des charges de bips (trop nombreux pour compter)

iv maintenant mettre une vieille carte graphique et maintenant evrythings amende. et ce n'est pas comme la plupart des gens qui sont runing vista va maintenant vous avez besoin d'au moins 128 Mo de carte graphique pour utiliser la plupart des programmes comme movie maker ect

mon Q est de savoir comment cela pourrait-il de se produire .. processeur le plus rapide peut faire fonctionner la carte graphique et Hoter brûlé .. iv try'd la carte anova pc et il ne fonctionne pas encore, je ne les cartes nackerd

worrieing juste que cela se produira de nouveau spécialement grahics que la nouvelle carte d'achat, je suis bientôt à 95 livres

My System: P * L * A * Z * M * A

Processeur (s):
2,3 GHz d'AMD
Carte mère:
Asus
Mémoire RAM:
1 Go ddr
Carte graphique (s):
256mb G-force
Carte son:
Sound Blaster 5.1
Hard Drive (s):
1-de 80 Go 1-120 Go de Western Digital
Optical Drive (s):
pionnier du DVD-RW
Case / PSU:
cas, la coutume et 650W PSU
Refroidissement:
diy Watercooling
Réseau / Internet:
vierge 50mb
Monitor (s):
Acer 23 "(X233HB)
Système d'exploitation (s):
Vista Ultimate
Old 11 novembre 2007, 16:22
Nouveau membre du Groupe

hmm sonne comme u mai ont acheter le mauvais type de carte graphique et oui les proccessor a ir fonctionnement au fil du temps .... ive pas trouver quelque chose de bien avant ... Je suggère, si vous allez en acheter un autre pour $ 95.00 Je vous conseille de demander des conseils d'un assistant de magasin et de voir ce qu'ils peuvent vous conseiller sur ... assurez-vous également que vous pouvez gérer un pc processeur 2GHz mai que ce sont également la cause ...

espérons que cette aide
jamie
Old 11 novembre 2007, 16:29
Groupe de donateurs

j'avais un oeil dans mon manuel de la carte mère et il a dit ce processeur 2Gig est la limite que le conseil peut accepter de manière shud pas de problèmes.
la carte graphique WOS workin fine avec mon ancien processeur sur la carte 1gigs peut-être juste si elle avait
Old 11 novembre 2007, 16:31
Nouveau membre du Groupe

assez possibl. Mais comme je l'ai dit, si ure va acheter un nouveau tht argent Je voudrais demander à un assistant à l'atelier. ils shuld être en mesure de montrer ce que u u besoin. peut-être que votre carte graphique didnt ont ce qu'il faut pour votre PC ...
Reply

Register

Bookmarks