![]() |
|
| |||
| |||
| Salut à tous Je ne suis pas sûr de ce que je peux utiliser la carte pour remplacer un Radeon 7500 series 64 Mo de carte graphique. Le contrôle de ma carte mère j'ai un slot AGP de type 2, ne savez pas ce que cela signifie. Peut-on recommander une carte ATI compatible en amont d'au moins 256 Mo, qui s'inscrivent dans ce slot AGP. Ou devrais-je être mieux d'avoir une plus grande carte PCI, "My M / B ne prend pas en charge le PCI Express. C'est la première fois que j'ai été sur un forum, mais j'ai cherché sur Google et suis confus AGP tensions, avec les différentes versions. Si je peux obtenir le nom du type de carte je veux, je peux chercher sur Ebay Merci |
|
| |||||||||||||
| |||||||||||||
| Citation:
Toute carte AGP actuel fonctionne dans le port. Si c'était moi, je vais être à la 128mb 9600XT à environ 110 chique. Tout supérieur, comme le 9700, va vous coûter plus de 250 chique. C'est tout simplement pas la peine pour ce genre d'argent. Sinon il ya le X1550, à environ 70 contreparties, mais elle ne va pas avoir la umph de l'une des cartes ci-dessus. Idéalement, le mieux serait de la X800. Mais je ne sais pas ce qui vend partout, de nouvelles, maintenant. Pourrait être utile de regarder Freeads ou Ebay. Je pense qu'il en aurait coûté plus de 200 quid maintenant, de nouveau. Mais en seconde main, il devrait être beaucoup moins cher.
|
| |||
| |||
| Salut Merci beaucoup pour votre réponse rapide, je pense que je vais jeter un coup d'oeil pour une occasion un. Merci encore pour votre aide: D |
|
| |||
| |||
| Pas de problème, gars, à tout moment.
__________________ entendu wow est un meilleur puis la pilule contraceptive, pas de plaisanterie i rs joué pour les 2-3 ans et 2 semaines après je me suis arrêté, j'ai perdu ma virginité. -Kanoakavirus |
|
| |||
| |||
| Salut Juste pour vous faire savoir, a obtenu cette carte de marque de nouveau pour £ 51 inc livraison Ebay, le vendeur à 100% pos commentaires. Nouvelle ATI Radeon 9600 XT 256 Mo AGP Carte graphiqueHope I got Droit: D Spec dit ok pour agp 4x 8x Merci encore M8 |
|
| |||
| |||
| Citation:
Bon achat. La 9600XT est un putain de belle carte dans sa journée.
__________________ entendu wow est un meilleur puis la pilule contraceptive, pas de plaisanterie i rs joué pour les 2-3 ans et 2 semaines après je me suis arrêté, j'ai perdu ma virginité. -Kanoakavirus |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Sonne comme une aubaine, une bonne effort. : D
|
| Bookmarks |