moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Les cartes graphiques et moniteurs

Register

Radeon HD 4890 Problème de moniteur

Reply

Thread Tools
Old 31e Mai 2009, 11:12
Nouveau membre du Groupe

Default Radeon HD 4890 Problème de moniteur

Bon, aujourd'hui j'ai acheté une nouvelle carte vidéo Radeon HD4890 fait par Connect3D.
L'installation de la carte vidéo a très bien commencé et que l'ordinateur normalement. Il est allé en VGA que Windows Vista a été mon départ. J'ai mis le disque dans le lecteur DVD et installé l'ensemble de la carte et bien de mettre à jour les drivers plus tard. J'ai mis la résolution à 1680x1050 f pour vérifier tout est ok et j'ai redémarré l'ordinateur. Comme il était de démarrage, il était tout va très bien comme il est allé dans la barre de chargement windows. Lorsque que j'ai ensuite passé à la connexion de Windows Vista signe, mais c'est là que les choses ont mal. Le moniteur a dit qu'il avait perdu la connexion et que je pouvais entendre le son provenant de connexion vista de mes haut-parleurs de l'écran noir. Je pouvais entendre l'ordinateur est toujours belle et dandy, mais il y avait juste pas d'affichage. J'ai pensé qu'il doit être drivers so i démarré en mode sans échec, qui a bien fonctionné et désinstallé les pilotes de périphériques Manager.I puis redémarré normalement et tout est la même que j'ai tout d'abord sur l'ordinateur avec la nouvelle HD 4890. Cette fois, j'ai téléchargé les derniers pilotes à partir du site officiel http://game.amd.com/us-en/drivers_ca...common-vista32 et installé sans problème. J'ai redémarré l'ordinateur et la même chose se passe. La barre de chargement apparaît, mais rien après car il n'ya pas de connexion à l'monitor.So i désinstallé et installé eux une dernière fois pour être sûr, mais cette fois i branché un câble HDMI à ma TV qui est de 32''et Windows Vista démarré absolument amende sur la TV, mais pas sur le moniteur. Les pilotes sont installés correctement, la seule chose, c'est de surveiller perd sa connexion à la vidéo card.Why-ce que c'est?

Mes caractéristiques sont les suivantes:

J'ai une carte mère Asus P5KC avec un Intel DualCore E8200@2.66GHz.I de 2 Go de RAM et mon ordinateur est un Windows Vista Service Pack One 32-bit.

Mon moniteur est un Asus 22''MW221.
Mon téléviseur est un 32''JVC.

Toute aide serait grandement appréciée comme il est assez difficile pour moi de travailler sur un 32 "" TV.

Edit: Mon ancienne carte vidéo est une GeForce 8800 GT de XFX.
Old 31e Mai 2009, 11:46
Groupe de donateurs

Default Radeon HD 4890 Problème de moniteur

e: nvm
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. "

My System: 日夏子

Processeur (s):
Core 2 Duo E6400 2.13 -> 3.01ghz
Carte mère:
MSI P6N SLI Platinum LGA 775
Mémoire RAM:
Patriot Extreme Performance 2GB
Carte graphique (s):
PNY 8800GTS 320MB
Carte son:
Sound Blaster Xtremegamer 7.1
Hard Drive (s):