moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Les cartes graphiques et moniteurs

Register

Radeon X850pro AGP

Reply

Thread Tools
Old 2 janvier 2008, 09:01
Nouveau membre du Groupe

Hey all,

viennent de rejoindre:)

Ces zones sont actuellement les spécifications de mon système, maintenant s'il vous plaît ne pas rire lol, mais étonnamment sa vieille il ne peut traiter HL2, Far Cry, Doom 3, Prey sur le haut, qui m'a choqué comme i didnt pense même qu'il ferait peu réglages.

heres my specs:
Citation:
AMD Sempron 2800 + @ 2Ghz
A7v8x-la carte mère
1.25Gb DDR PC3200 (256 mb 1Gb bâtons) non double canal
120 Go Seagate barracude 7200
Club Radeon 9600 Pro
19 "LCD Belinea de réponse 5ms
Mon ami vend sa Radeon X850 Pro AGP de 50 £ et je pensais l'acheter pour remplacer ma 9600 pro, mais je dois avouer que la 9600 pro est une fichue bonne carte pour son âge.

mon seul concearn nous si mon alimentation va traiter une X850 pro?

Il s'agit d'une alimentation 400W qui n'a pas de nom lol so yeah son bon marché, mais sur l'étiquette sur le côté il est dit sur le 12, il donne à 16 ampères.
C'est ce que j'ai besoin de savoir à droite?
16A est suffisant pour une X850 pro?

tks guys i vous remercions de vos commentaires.
Old 2 janvier 2008, 11:58
Groupe de donateurs

Je voudrais voir un minimum de 20 bis sur la ligne 12v pour une x850pro.

-Kanoakavirus

My System: Zoomy

Processeur (s):
E8400@3.6ghz (400x9) @ 1.15v
Carte mère:
Asus P5K Premium
Mémoire RAM:
2Go Dominator 8500
Carte graphique (s):
BFG 8800GT
Carte son:
Xfi Extremegamer
Hard Drive (s):
3.35TB poste de stockage. Int 2 To de stockage
Optical Drive (s):
LG GGC H20L
Case / PSU:
Enermax 720w
Refroidissement:
AC7
Réseau / Internet:
Monitor (s):
245B, 931B (Samsung)
Système d'exploitation (s):
Vista 32P
Old 2 janvier 2008, 12:16
Nouveau membre du Groupe

de sorte que ses pas le droit non?

im juste de penser que quand je démarre un jeu et la carte mange plus de jus que wont get enough
Old 2 janvier 2008, 12:20
Groupe de donateurs

Ayant plus que nécessaire Ampère est fine. Mais le fait d'avoir moins de requis peut entraîner la carte ne fonctionne pas.

-Kanoakavirus
Old 2 janvier 2008, 15:53
Nouveau membre du Groupe

J'ai déjà eu un x850pro mais il s'agit d'une version PCI Express ... il s'est crashé assez souvent jusqu'à ce que j'ai fait une nouvelle alimentation (j'avais un 400w aussi) vaut encore se tho cheep et en obtenant une alimentation de 500W ebay ou ailleurs ....
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.