![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Ok, j'ai un portable avec une sortie VGA pour un deuxième moniteur. Ma question est la .... j'ai 2 moniteurs et je voulais savoir si il existe une manière, je peux les regrouper en un seul par la scission de la résolution et ensuite accrocher jusqu'à ce que l'utilisation de l'ensemble de chose que mon second moniteur? est-ce possible merci |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Il est possible de panneau de contrôle nVidia, ATI sous assumerait ainsi.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Si vous avez seulement 1 sortie vidéo de votre ordinateur portable, il sera difficile, je pense qu'il est encore possible, car je crois que je me souviens avoir vu des choses qui permettent la connexion de 2 moniteurs sur le même port (et être utilisés comme des moniteurs)
| |||
| |||
| ill garder autour de la recherche, il était juste une idée parce que j'ai deux moniteurs, portant autour de ce que je voulais mettre à profit |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je ne sais pas si les choses ont changé, mais cela permet d'inclure un autre contrôleur.
|
| Bookmarks |