moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Les cartes graphiques et moniteurs

Register

Reply

Thread Tools
Old 14 novembre 2007, 12:00
Membre Groupe

Default Really Confused

Salut Encore une fois
Ok im vraiment confus

Est-ce qu'un slot AGP la même que celle d'un PCI - Express slot? Parce que sur ma carte mère il ya 2 slots AGP pour les cartes graphiques afin que je puisse utiliser Nvidia SLI. Et 2 Slots PCI-E

Toutefois, sur le fil de mon dernier "Gecube ATI 2400 pro" Krlll m'a donné un schéma de ma carte mère. Mais il dit que les slots AGP (maître et esclave) ont été PCI-E et ce que je pensais sont PCI-E sont étiquetés comme PCI 1 et 2

Im cherche à acheter 2 cartes graphiques AGP pour aller dans les slots AGP comme indiqué sur mon manuel de la carte mère mais vous pouvez acheter AGP ou PCI-E de cartes.

Est ce que quelqu'un peut aider s'il vous plaît Merci pour toute réponse!
Old 14 novembre 2007, 12:54
Groupe de donateurs

Default Really Confused

Citation:
Est-ce qu'un slot AGP la même que celle d'un PCI - Express slot?
N °
Citation:
Parce que sur ma carte mère il ya 2 slots AGP pour les cartes graphiques afin que je puisse utiliser Nvidia SLI.
Non, il ne l'est pas, le diagramme montre clairement que vous avez 2 slots PCI-E et non Slots AGP.
Citation:
Mais il dit que les slots AGP (maître et esclave) ont été PCI-E et ce que je pensais sont PCI-E sont étiquetés comme PCI 1 et 2
Ils NE SONT PAS slots AGP.
Les slots PCI 1 et 2 sont les deux slots PCI-E, ils sont marqués comme PCI 1,2.
Citation:
Im cherche à acheter 2 cartes graphiques AGP pour aller dans les slots AGP comme indiqué sur mon manuel de la carte mère mais vous pouvez acheter AGP ou PCI-E de cartes.
Charabia!

Mod ce poste s'il vous plaît fusionner avec l'autre.

My System: Krlll

Processeur (s):
Intel Q9550@4.33Ghz
Carte mère:
Gigabyte GA-EP45-UD3P
Mémoire RAM:
4x2GB OCZ Platinum PC8500
Carte graphique (s):
Gainward 4870X2 (840 Core 940 Mem)
Carte son:
Onboard HDA
Hard Drive (s):
Quelques 1650GB total lol
Optical Drive (s):
1xDVD PHILIPS DVD +-RW
Case / PSU:
Antec 1200/Enermax Infiniti 720W
Refroidissement:
Tuniq Tower 120
Réseau / Internet:
Dual Gigabit Ethernet
Monitor (s):
Acer 22 "widescreen
Système d'exploitation (s):
Vista Ultimate x64
Old 14 novembre 2007, 13:05
Groupe de donateurs

Default Really Confused

lol si fondamentalement, vous pouvez acheter deux cartes PCI, theres va être plus que cela, mais thats un point de départ

My System: Mon

Processeur (s):
amd athlon dual core
Carte mère:
WinFast 6600
Mémoire RAM:
3gb
Carte graphique (s):
MSI 8600GT
Carte son:
certains cher DX9 5.1
Hard Drive (s):
Optical Drive (s):
Case / PSU:
Refroidissement:
Réseau / Internet:
Monitor (s):
CIBOX 1440 x 900
Système d'exploitation (s):
Vista
Old 14 novembre 2007, 13:48
Membre Groupe

Default Really Confused

Droit pour les créneaux mon va dans les cartes graphiques sont PCI-E
Et les 2 autres emplacements sont également PCI-E

Je pensais qu'ils étaient slots AGP parce qu'ils ressemblent aux créneaux ma carte graphique est sur mon autre carte mère (avec le clip sur la fin) et parce que AGP pour "port graphique accéléré" Alors je me suis dit que c'était ce que une carte graphique en va.

Mais je comprends maintenant!
Old 14 novembre 2007, 14:02
Groupe de donateurs

Default Really Confused

Xeon pourquoi êtes-vous triste? Lol
Vous avez une très bonne carte mère (nécessite des mises à jour du BIOS à partir d'un examen, mais j'ai lu).
Voici les specs.
Supporte Quad Core
4 slots DDR2 Ram
SLi capable
7.1 Audio
Devrait être bon pour l'overclocking, si elles ont mis à jour le BIOS
Et les charges d'autres choses.
Rappelez-vous aussi que la haute performance PCI-E cartes sont moins chères que les cartes AGP.

Alors égailler.
Si je vous fait triste dans ce cas, ne pas être sensible.

Edit: Nevermind Im épingler it.lol
Old 14 novembre 2007, 14:13
Membre Groupe

Default Really Confused

lol im Im juste triste de ne pas confondre sur un tas de choses sur les ordinateurs ... thats la raison pour laquelle je suis entré dans ce forum.

Merci en tout cas!
C'est une bonne carte mère mais je pense que je vais penser à l'overclocking comme je l'ai ruiné mon autre carte mère de le faire. I Aparently était censé modifier le ratio ventilateur ou quelque chose. Mais jamais l'esprit de son passé maintenant lol

Eh bien merci pour votre aide! J'aurais probablement acheté la mauvaise carte graphique
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.