![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Droit, il est fort probable que ma carte sera d'être renvoyés pour un remboursement (XFX 8600GTS 512 Mo édition) je vais donc avoir 130 £ à dépenser pour une nouvelle carte.
Dois-je aller pour la série 8 ou 9 de la série? Aussi, ma carte actuelle est stupide d'utiliser un adaptateur comme il a besoin à la fois 5v et 12v fournitures, mais je voudrais une carte qui n'a pas ce problème et sur les pistes, soit 2 x 6 broches PCI-E ou de la plus récente 8 broches PCI - E connecteur d'alimentation. Aller noix guys! My System: #
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Wow, £ 130 pour une 8600GTS, de toute façon, pour ce prix je me ferais un 4850, sera une très grande augmentation de la performance.
| |||
| |||
| Si l'ont dit - des cartes nVidia, les gars. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| C'est pourquoi j'ai supprimé mon autre post, après la lecture de votre nouvelle fois elle n'était pas pertinente.
| |||
| |||
| Si vous êtes uniquement intéressés par Nvidia, je dirais une 9800GT, mais si vous pouvez ajouter un supplément de £ 15, pour une 9800GTX + |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| ATI pourquoi pas? pas un fan boy êtes-vous? lol j / k. mais ATI ne sont de bons prix sur leur carte de crédit, vous devriez vraiment envisager, surtout lorsque votre sur un budget.
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Parfois je me demande même pourquoi je dérange avec les guides, comme lorsque les fils de ce pop up. La "série" des questions tout autant comme une marque de voiture. Dans chaque série, il existe une gamme de cartes généralement variant de horrible à excellent retour à horrible encore. Les 216 de la variante de base GTX 260 est une bonne chose. La 9800GT est une bonne chose. Le 4850 est généralement meilleure en fonction de la tarification régionale.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
![]() |
|
| Bookmarks |