moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Les cartes graphiques et moniteurs

Register

Recommandations pour l'ajout d'un second moniteur

Reply

Thread Tools
Old 27 mars 2008, 07:15
Nouveau membre du Groupe

Default Recommandations pour l'ajout d'un second moniteur

Salut

Je tiens à ajouter un second moniteur à mon ordinateur qui est un Dell 3100C. Je ne suis pas d'utiliser l'ordinateur pour les jeux, je seulement besoin d'une carte graphique de base qui me permettra de connecter un deuxième moniteur.

Mon ordinateur utilise un boîtier compact et une carte graphique aura besoin de disposer d'une demi-hauteur (je pense à ce que thats on les appelle) support afin de s'insérer dans le slot PCI.

Comme le PC est plus petite PCI je ne peux pas acheter une nouvelle carte graphique qui dispose de deux sorties Monitor comme il ne serait pas bon de façon im espérant que je peux ajouter une autre carte graphique avec un moniteur et être capable d'avoir deux fois l'espace de l'écran Je ne le font actuellement. L'utilisation de deux cartes graphiques, comme ce normal, vais-je avoir des problèmes?

Peut-on recommander toute décent (mais assez cher) Les cartes graphiques - comme je le dis, il me suffit d'attacher un deuxième moniteur.

merci
Old 27e mars 2008, 11:20
Groupe de donateurs

Cela ne fonctionnera pas - vous ne pouvez pas utiliser deux cartes vidéo PCI. Si vous avez un slot PCI-E, vous pouvez obtenir un profil bas dual-DVI de la carte comme la 8500GT, sinon, vous aurez besoin d'une nouvelle carte mère.

EDIT: En fait, j'ai googled un peu et il semble que cela est possible, mais nécessite quelques hacks pilote pour le faire fonctionner. Vous avez peut-être plus de chance avec quelque chose comme cet qui prend en charge nativement double DVI.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. "

My System: 日夏子

Processeur (s):
Core 2 Duo E6400 2.13 -> 3.01ghz
Carte mère:
MSI P6N SLI Platinum LGA 775
Mémoire RAM:
Patriot Extreme Performance 2GB
Carte graphique (s):
PNY 8800GTS 320MB
Carte son:
Sound Blaster Xtremegamer 7.1
Hard Drive (s):
80 Go + 500 Go
Optical Drive (s):
2x SATA
Case / PSU:
Antec 900 + 620W Aerocool zeroDBA
Refroidissement:
4x 120mm Yate Loon-200mm + haut
Réseau / Internet:
Qwest
Monitor (s):
Dell 22 "S2209W (1920x1080)
Système d'exploitation (s):
Windows XP + 7
Old 27 mars 2008, 11:24
Groupe de donateurs

consultez le site Web de ma double écrans pour vous donner une idée de la façon dont je l'ai fait avec une carte graphique:)
www.myPCbuild.piczo.com

My System: P * L * A * Z * M * A

Processeur (s):
2,3 GHz d'AMD
Carte mère:
Asus
Mémoire RAM:
1 Go ddr
Carte graphique (s):
256mb G-force
Carte son:
Sound Blaster 5.1
Hard Drive (s):
1-de 80 Go 1-120 Go de Western Digital
Optical Drive (s):
pionnier du DVD-RW
Case / PSU:
cas, la coutume et 650W PSU
Refroidissement:
diy Watercooling
Réseau / Internet:
vierge 50mb
Monitor (s):
Acer 23 "(X233HB)
Système d'exploitation (s):
Vista Ultimate
Old 27 mars 2008, 11:42
Nouveau membre du Groupe

Merci pour vos réponses les gars. Bien que, comme je l'ai dit c'est un "petit format" PC et aura besoin de peu de cartes ainsi que d'une petite parenthèse - est-il unrelistic à essayer d'obtenir deux moniteurs qui travaillent avec elle, sans modification de la carte mère?

De carbone, je pense que mon PC dispose d'un slot PCI-E, est là pour regarder dans mon système de paramètres pour que je puisse être certain? J'ai pris un coup d'oeil à la 8500GT, je vois qu'il a un port VGA, ce qui est l'autre port sur elle?

Pete ressemblait votre cas il s'agit d'un format standard?

Quelle est la plus simple façon la plupart des gens ajouter un second moniteur si elles ne peuvent pas ajouter une seconde carte graphique?
Old 27 mars 2008, 12:51
Groupe de donateurs

chercher une carte graphique avec sortie DVI, comme vous pouvez connecter un qui vous permettra de contrôler l'utilisation d'une autre, il utilise également le standerd connecter sur la carte graphique

comme celle-ci

http://www.maplin.co.uk/Module.aspx?...15176&doy=27m3
Old 27 mars 2008, 14:01
Groupe de donateurs

Voici deux cartes PCI-E avec profil bas dual DVI. Je le jure, il ya quelques GeForce 8s avec double DVI (peut-être je me trompais sur la 8500, parce que je suis ne voir que celle qui double DVI), mais je ne trouve aucun d'entre eux qui sont à profil bas.

http://www.newegg.com/Product/Produc...82E16814161074
http://www.newegg.com/Product/Produc...82E16814161079

Vous pouvez, comme indiqué précédemment, obtenir une carte qui est compatible avec un adaptateur pour lecteur deux écrans.

Si vous nous dire de la carte mère, le modèle, ou la carte vidéo, nous pouvons probablement vous dire si vous avez un slot PCI-E.

EDIT 2: Est-ce que certains travaux de recherche. Vous avez un slot PCI et PCI-E ONE x1 slot. Ainsi, le profil bas x1 (cet) Sera votre meilleur pari.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. "
Old 27 mars 2008, 14:28
Nouveau membre du Groupe

Merci de carbone, j'aurais peut-être la possibilité d'obtenir un deuxième écran assez bon dans l'avenir et si je ne je vais probablement aller pour que le faible profil de carte que vous a recommandé. :)

Merci les gars:)
Old 27 mars 2008, 15:41
Groupe de donateurs

ou vous pouvez essayer cette 2 Port VGA Splitter ou si vous voulez une option meilleur marché et de vos graphiques, il peut essayer de faire ce VGA Splitter Cable

My System: redden137

Processeur (s):
AMD Opteron 165 o / c
Carte mère:
ASUS A8N SLI Deluxe
Mémoire RAM:
2go corsair XMS PC3200 platium
Carte graphique (s):
8800GTS o / c
Carte son:
Creative SoundBlaster 4
Hard Drive (s):