![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| salut tous, j'ai un portable acer 9301 et j'ai lu que le taux de rafraîchissement doit être d'environ 75 fps pour éviter la fatigue oculaire etc.ive vérifié sur mon panneau de contrôle et a trouvé des mines est fixé à 60 et i cant trouver un moyen de le modifier, même dans la carte graphique control.anyone savoir sur ces machines et si le taux peut être changed.any aide seront les bienvenus recceived, cheers das. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Si le paramètre à modifier, il n'est pas là que le moniteur / écran portable n'a probablement pas l'appui de ce taux.
| |||
| |||
| Quelles options avez-vous actuellement? |
|
| |||
| |||
| Man, je suis un maître de Google ..... : D http://www.majorgeeks.com/download.php?det=1847 Essayez ce logiciel. |
|
| |||
| |||
| Merci Dave, les mauvais un coup d'œil à these.are-ils sécuritaires pour la télécharger. |
|
| |||
| |||
| Oui, majorgeeks est un site réputé, pas essayé moi-même le logiciel de façon être prudent avec lui. Je pense que les forces de taux de rafraîchissement. Maintenant, normalement, vous aurez la possibilité de le faire dans les fenêtres, si vous n'en avez pas, c'est probablement que votre moniteur ne supporte pas la fréquence de rafraîchissement que vous voulez. Si vous force à l'aide de ce logiciel, il bugger mai choses. Personnellement, je vous en tenir à votre taux de rafraîchissement, à moins que votre avoir des scintillement gênant ou Simular. |
|
| |||
| |||
| ok mate, cheers. |