moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Les cartes graphiques et moniteurs

Register

Remplacement de NVidia Geforce 7600GS

Reply

Thread Tools
Old 19e avril 2009, 21:20
Nouveau membre du Groupe

Default Remplacement de NVidia Geforce 7600GS

Salut les gars - je suis à la recherche pour mettre à niveau la carte graphique de mon ordinateur à quelque chose de mieux en mesure de faire face aux plus récentes versions de jeux, tels que GTA4, Rainbow Six: Vegas 2, etc
Vu que j'ai un Pentium D 2,8, est-ce vraiment utile de l'amélioration à tous? À l'heure actuelle, GTA4 est injouable - intolérable cadre et de certains taux d'horrible recherche des textures et des jeux tels que Neverwinter Nights 2 à peu près pour rester jouable.

Je ne cherche pas à dépenser beaucoup plus de £ 100 (dont je sais qu'il ne va pas me chercher un haut de la carte en ligne).

J'ai eu une bonne expérience avec nVidia dans le passé, si ma préférence va à une de leurs cartes, mais je suis ouvert à toute suggestion.

Caractéristiques - HP Pavilion, Windows XP Media Center 2005 SP3, Intel Pentium D 2,8 GHz, 2Gig DDR2, nVidia Geforce 7600GS, VGA écran LCD, le son Realtek HD

PS Si j'ai omis quelque chose d'important vient de me le faire savoir et je vais donner l'info.

Merci!
Old 19e avril 2009, 22:00
Groupe de donateurs

Ne vous attendez pas à beaucoup d'un Pentium D, mais inférieur SysReq OK jeux devrait fonctionner avec un coup de fouet.

http://www.ebuyer.com/product/159719

Peut-être également besoin d'un nouveau PSU si celui là n'est pas si grand (OEM stock ne le sont pas)

http://www.ebuyer.com/product/150985
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. "

My System: 日夏子

Processeur (s):
Core 2 Duo E6400 2.13 -> 3.01ghz
Carte mère:
MSI P6N SLI Platinum LGA 775
Mémoire RAM:
Patriot Extreme Performance 2GB
Carte graphique (s):
PNY 8800GTS 320MB
Carte son:
Sound Blaster Xtremegamer 7.1
Hard Drive (s):
80 Go + 500 Go
Optical Drive (s):
2x SATA
Case / PSU:
Antec 900 + 620W Aerocool zeroDBA
Refroidissement:
4x 120mm Yate Loon-200mm + haut
Réseau / Internet:
Qwest
Monitor (s):
Dell 22 "S2209W (1920x1080)
Système d'exploitation (s):
Windows XP + 7
Old 20e avril 2009, 09:14
Nouveau membre du Groupe

Merci pour les suggestions - J'ai examiné la mise à niveau vers un Core 2 Duo, mais l'argent est un problème. Le Pentium D s'occupe très bien des choses - je ne subissent aucune perte de frame rate sur CoD4 au moyen des paramètres, la façon dont les ordinateurs étrange poignée choses.

Pensez-vous que la carte graphique me permettra de jouer GTA4? Je ne cherche pas à courir à haute paramètres, il suffit de le rendre jouable. Est-il, à votre avis, la meilleure carte de visite dans la fourchette de prix pour les jeux?

Merci
James
Old 20e avril 2009, 14:06
Groupe de donateurs

GTA4 ne sera probablement pas exécuté. Le CPU est trop d'un obstacle.

C'est la meilleure carte de la gamme de prix.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. "
Old 20e avril 2009, 18:22
Nouveau membre du Groupe

Ok merci.

Pour référence future CPU ce que recommanderiez-vous comme un prix abordable (ish) de mise à niveau? Je vous avais dit généralement besoin d'acheter une carte mère pour chaque processeur, est-ce le cas?

Aussi, pensez-vous gérer une 7600GS serait mieux si j'avais un meilleur processeur? Ou devrais-je chercher à améliorer CPU et graphiques?

Si je pouvais se le permettre, je viens d'acheter un nouvel ordinateur ..
Old 20e avril 2009, 18:35
Groupe de donateurs

Si votre carte mère fait un Pentium D, vous aurez besoin d'un nouveau.

Le processeur ne fera pas la 7600GS mieux.

Vous êtes de nature contre un mur ici, désolé. La seule chose que je peux vous dire, c'est d'attendre un peu: il ya de bonnes cartes à venir pour pas cher. Si vous jouer à des jeux autres que GTA4, une nouvelle carte vous donne un coup de pouce, même si elle est quelque peu limité par le CPU.
Old 20e avril 2009, 18:38
Nouveau membre du Groupe

Ouais, il ne joue pas n'est pas n'importe où près de la fin du monde, j'ai d'autres jeux qui peuvent faire avec un peu plus de répit, les graphiques sage.

Merci pour votre aide!
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.