![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
|
|
Thread Tools |
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Salut les gars trouvé cet examen de la première carte qui dit qu'il peut jouer Crysis à 1680 x 1050, peu cher et un peu ott pour moi, je vais rester avec mon 8800, pour l'instant, jeter un coup d'oeil de voir ce que vous en pensez?
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Benchmarks dire que c'est presque la même que l'Ultra, ce qui est de deux GPU, et un prix beaucoup plus élevé.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. "
My System: 日夏子
|
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Yep droite de la carte sucks
Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() My System: D'autres amoureux!
|
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
ouf! i got the ultra mois dernier et, dès que j'ai entendu de la 9800 a été de donner des coups de pied j'ai été moi-même