![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Hey guys, Je suis nouveau animateur et nous faisons un petit film de Maya 2009. IWE utilisez la configuration suivante AMD Phenom 8450 X3 Tri-Core Processor Gigabyte 780 G Chipset Motherboard (GA-MA78GM-S2H) 500 GB SATA HDD - Seagate2 Go, Corsair DDR2 @ 800 Mhz RAM XMS2 (2 GB) Cabinet Enterage ATX + 450 Watts ATI Radeon HD 3200 graphics (synchmaster) à bord de la carte Comme je travaille sur la modélisation, il donne une erreur fatale et se déconnecte. J'ai essayé de Maya 7, mais aussi le même problème. Nous avons essayé le formatage de pc, de réinstaller maya, l'histoire et la suppression de fichiers temporaires, etc etc, rien ne fonctionné. Dans le texturing pc ralentit. Dans le gréement, il se connecte simplement sur le logiciel. J'ai vérifié les caractéristiques de la carte graphique sur le net et il semble ma config est décent. Mon ordi gars propose une ATI (asus) 3450 carte pour l'éviter. Est une N-vidia ge 8500/8600 carte comme une meilleure option trhan le plus? S'il vous plaît penser que la carte de base devrais-je utiliser à bon WRK sur ma machine. Observe RA |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Quelle version de windows que vous utilisez et ce pilote pour la carte graphique que vous utilisez et où avez-vous le conducteur à partir de?