![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Aight gars j'ai eu mon gréement place pour environ deux mois maintenant et je l'adore. J'ai joué sur Bioshock max de résolution avec tous les goodies et il est permis AMAZING sur mon 24 ". Crysis j'ai repris la nuit dernière au coût de 20 $ et il wont let me lancer n'importe où près de mon moniteurs 1920X1080 native reslotion et je sais que le carte peut le faire que la résolution b / c I exécuter sur Bioshock. Il est dit que la résolution isnt soutenue par mon installation. Im tourner au maximum de résolution, il permettra à moi et il semble pretty damn good. Je devais aller encore plus bas au cours de jeu b / c il ya eu un léger soupçon de retard et il m'a agacé ....... donc ma question est de savoir quelle est la vitesse d'horloge d'un coffre-fort je pourrais overdrive le GPU et la mémoire du GPU aussi, w / o grillage de la notification? si je ne sera-t-il aider? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| La 4850 est conçue pour 1680x1050 ou en dessous. Quand vous êtes en 24 "surveille la sagesse est d'obtenir quelque chose de plus puissant comme un 4870 ou GTX 260. Il n'ya pas de maximum pour l'overclocking, vous devez trouver vous-même. Il dépend beaucoup du reste de la configuration et le type de carte que vous obtenez.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||
| |||
| Carbon whats goin on? La plate-forme vous m'aider à concevoir un grand btw. J'ai vu sur le moniteur Newegg pendant un certain temps, mais couldnt moyens. Ensuite, ils ont de 60 $ de rabais instantanés et gratuits, je prise. Je ne vais pas être de toucher ma carte pour un moment car il fait beaucoup avec mon blu rayons (raison pour la construction de forages) et le jeu ressemble très bien ainsi. Je me demandais si je pouvais faire mieux. Et merci pour la "sagesse" sur la carte info, I didnt know that. |
|
| |||
| |||
| Oui, si je n'avais connu je vous l'aurais dit d'obtenir une 260: p Overclocking aiderait, mais Crysis est exigeant, mal de jeu optimisée. Glad le reste de son travail à bien.
__________________ «J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " |
|
| |||
| |||
| Oui j'ai été sur la modernisation de la planification de mon moniteur, mais pas bientôt. Je ne pouvais pas laisser cette face de vous. Que voulez-vous dire par 260? |
|
| |||
| |||
| Et plus de pointage ont aidé les graphiques, mais le jeu commencera glitching chaque maintenant et puis, comme le retard de pixel et une décoloration de quelque sorte. Je pense Im allant à son tour quelques-unes des choses hors de détails ... Je pense que je peux vivre avec elle si. |
|
| |||
| |||
| 260 = GTX 260, il ya beaucoup de bonnes affaires sur eux maintenant (j'ai vu un pour 199 $ avec un overclocking d'usine).
__________________ «J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Sélectionnez auto overclocking en overdrive, une fois qu'il trouve sa max, une diminution par 10MHz de base et de la mémoire
www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() My System: D'autres amoureux!
|