![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| J'ai un Acer 22 "F-22 relié à une EVGA GTX 260 de base 216. Le scintillement de l'écran vient de commencer dès maintenant. J'ai changé le taux de rafraîchissement le plus élevé possible - 60 hertz - mais cela n'a pas du tout. Que dois-je faire? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Taux de rafraîchissement ne fera pas la différence. Cela se produit dans Windows ainsi que dans les jeux? Êtes-vous branché à l'écran via DVI? Si ces deux, vous avez probablement un mauvais éclairage de l'écran.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Je suis raccordé via HDMI. |
|
| |||
| |||
| Plusieurs personnes font des observations sur les questions de scintillement sur ce moniteur. Il mai être un problème avec brisures de contraste dynamique. Je voudrais revenir pour un autre modèle si possible.
__________________ «J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " |
![]() |
|
| Bookmarks |