![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Lorsque vous autorisez mon ordinateur pour désactiver le moniteur, il le fait parfaitement normal, et puis quand je vais le réveiller, l'écran LED impulsions seulement vert, puis il éteint l'ordinateur et le remettre en fonction, elle passe par la normale d'installation, mais quand il essaye de produire le journal sur écran, il fait la même chose de nouveau, essayez un couple de plus de temps que ça peut marcher, mais si elle i dosent devez le laisser trop 24 heures avant qu'il collaborera alors, est-ce l'ordinateur d'un problème ou un problème de moniteur? |
|
| |||
| |||
| J'avais mis mon doigt sur l'écran comme je suis sûr que ça ne marcherait pas au bout de 24 heures s'il s'agissait d'un problème matériel, pourriez-vous essayer éventuellement sur une autre machine? si ce n'est le remboursement soit ou l'emmener à un atelier de réparation d'ordinateur et demandez-leur de le tester pour vous. Si ils disent que c'est beau, ça pourrait être votre carte graphique surchauffe ou d'y renoncer. |
|
| |||
| |||
| kk merci pour l'info, parfois il se réveillera de ses singeries wen i brancher mon ordinateur portable dans, mais pas tout le temps |
![]() |
|
| Bookmarks |