moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Les cartes graphiques et moniteurs

Register

Résolution de l'écran pas droit

Reply

Thread Tools
Old 17 janvier 2009, 16:29
Membre Groupe

Default Résolution de l'écran pas droit

J'ai un 22 "x2gen surveiller

Mon WindowsXP et Windows7 wont rekognize il.
Ils disent que la plus haute résolution. dont il est 1600x1200 isnt

J'ai essayé d'installer mes drivers nVidia, ils woudlnt travail sur Windows7 mais il a travaillé sur WindowsXP et qui ne fonctionne toujours pas

Toute aide?

Aussi, j'ai une EVGA 7600GT
Old 17 janvier 2009, 20:31
Membre Groupe

i wouldnt worry about it. l'ordinateur ne marche pas reconnaître le moniteur, il suffit de fixer la résolution à la native de l'écran, qui est 1680 x 1050 selon les specs.
Old 17 janvier 2009, 21:02
Membre Groupe

thats le problème. Il ne se présente pas .. il est possible que chaque chose que l'on

Je pense qu'il ne connaît pas le ratio de mon moniteur
Old 17 janvier 2009, 21:15
Membre Groupe

etc XP avez-vous les derniers pilotes vidéo? Assurez-vous qu'ils sont pour xp?
Old 17 janvier 2009, 21:23
Membre Groupe

Citation:
Posté par ilop12 View Post
etc XP avez-vous les derniers pilotes vidéo? Assurez-vous qu'ils sont pour xp?
Oui, je suis 100% sûr

Ce n'est pas la première fois, il s'est produit. Il s'est passé avant, mais je lui fixe

Il a également eu lieu dans mon Ubuntu
Old 19e janvier 2009, 12:38
Membre Groupe

Désinstallation et re-installer, peut-être résoudre le problème. Si non, vous devrez peut-être désactiver l'option pour cacher les modes vidéo du moniteur ne peut pas afficher.
Old 19 janvier 2009, 21:09
Membre Groupe

Citation:
Posté par Razer View Post
Désinstallation et re-installer, peut-être résoudre le problème. Si non, vous devrez peut-être désactiver l'option pour cacher les modes vidéo du moniteur ne peut pas afficher.

J'ai fait les deux
et quand je désactiver l'option pour cacher les modes vidéo j'ai mis dans la coutume qui a été 1680 par 1050, il a dit qu'il n'a pas si j'ai mis 1600 par 1050 et thats la plus haute, il travaillera sur
Old 22 janvier 2009, 22:09
Membre Groupe

Sonne comme c'est le problème de l'écran. Avez-vous une autre carte vidéo pour juger cela?
Old 25 janvier 2009, 11:57
Nouveau membre du Groupe

Etes-vous sûr que la carte vidéo peut afficher cette résolution. Tout le monde semble que quelque chose ne va pas avec le moniteur et ne pas oublier que toutes les cartes vidéo peuvent afficher toutes les résolutions, quel que soit le moniteur connecté.
Old 25 janvier 2009, 12:31
Membre Groupe

Citation:
Posté par everydaygeek View Post
Etes-vous sûr que la carte vidéo peut afficher cette résolution. Tout le monde semble que quelque chose ne va pas avec le moniteur et ne pas oublier que toutes les cartes vidéo peuvent afficher toutes les résolutions, quel que soit le moniteur connecté.

Non, la carte vidéo est entièrement capable de traiter de la résolution

Ce n'est pas la première fois que cela se produit

J'avais l'habitude d'être en mesure de faire de 1680x1050 et le second moniteur ...

mais que lorsque j'ai construit ma nouvelle plate-forme, il l'a fait
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.