![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| J'ai un 22 "x2gen surveiller Mon WindowsXP et Windows7 wont rekognize il. Ils disent que la plus haute résolution. dont il est 1600x1200 isnt J'ai essayé d'installer mes drivers nVidia, ils woudlnt travail sur Windows7 mais il a travaillé sur WindowsXP et qui ne fonctionne toujours pas Toute aide? Aussi, j'ai une EVGA 7600GT |
|
| |||
| |||
| i wouldnt worry about it. l'ordinateur ne marche pas reconnaître le moniteur, il suffit de fixer la résolution à la native de l'écran, qui est 1680 x 1050 selon les specs. |
|
| |||
| |||
| thats le problème. Il ne se présente pas .. il est possible que chaque chose que l'on Je pense qu'il ne connaît pas le ratio de mon moniteur |
|
| |||
| |||
| etc XP avez-vous les derniers pilotes vidéo? Assurez-vous qu'ils sont pour xp? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ce n'est pas la première fois, il s'est produit. Il s'est passé avant, mais je lui fixe Il a également eu lieu dans mon Ubuntu |
|
| |||
| |||
| Désinstallation et re-installer, peut-être résoudre le problème. Si non, vous devrez peut-être désactiver l'option pour cacher les modes vidéo du moniteur ne peut pas afficher. |
|
| |||
| |||
| Citation:
J'ai fait les deux et quand je désactiver l'option pour cacher les modes vidéo j'ai mis dans la coutume qui a été 1680 par 1050, il a dit qu'il n'a pas si j'ai mis 1600 par 1050 et thats la plus haute, il travaillera sur |
|
| |||
| |||
| Sonne comme c'est le problème de l'écran. Avez-vous une autre carte vidéo pour juger cela? |
|
| |||
| |||
| Etes-vous sûr que la carte vidéo peut afficher cette résolution. Tout le monde semble que quelque chose ne va pas avec le moniteur et ne pas oublier que toutes les cartes vidéo peuvent afficher toutes les résolutions, quel que soit le moniteur connecté. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Non, la carte vidéo est entièrement capable de traiter de la résolution Ce n'est pas la première fois que cela se produit J'avais l'habitude d'être en mesure de faire de 1680x1050 et le second moniteur ... mais que lorsque j'ai construit ma nouvelle plate-forme, il l'a fait |