![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut les gars, quelques petites questions si vous voulez. J'ai une Hanns.G HU196D afficher et je voudrais savoir le taux de rafraîchissement, si possible. J'ai aussi une carte graphique ATI 9600XT et je me demande si je peux courir à 1280 x 1024. Mon PC; XP Home SP3 AMD Athlon XP 2600 + 1,00 Go de RAM Powercolor 9600XT SB Live! Réponses sur une carte postale, ou une réponse à ce fil, merci beaucoup de copains, Slime. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| General
MPN: HU196D-Unis, HU196D, HU196D-UE Type d'affichage: Écran plat / matrice active TFT Built-in Devices: Haut-parleurs stéréo Largeur: 44,7 cm, 41,7 cm Profondeur: 18 cm, 19,8 cm Hauteur: 42,8 cm, 44,7 cm Poids: 5,7 kg Couleur du boîtier: Noir, Noir, argent Compatibilité: PC Localisation: Europe Afficher Diagonale: 19 " Dot Pitch / Pixel Pitch: 0.294 mm Résolution maxi: 1280 x 1024 Prise en charge des couleurs: jusqu'à 16.2 millions de couleurs Temps de réponse: 8 ms Affichage de positions Ajustements: Tilt OSD Langues: anglais, allemand, français, italien, espagnol, japonais Angle d'inclinaison: 20 Signal d'entrée: DVI-D, VGA Interface: DVI, VGA (HD-15) Surface visible: 19 " Image Image Température de couleur: 9300K, ajustable, 6500K, ajustable Image Aspect Ratio: 5:4 Luminosité d'image: 250 cd/m2 Rapport de contraste d'image: 700:1 Image Max H-View Angle: 150 Image Max V-View Angle: 135 Entrée vidéo Signal vidéo analogique: RGB Norme de vidéo numérique: Digital Visual Interface (DVI) Sortie audio Type: Haut-parleur (s) - stéreo - intégré Alimentation en sortie / Canal: 1 Watt Fabricant de produits de description HannStar est consacrée à développer des créneaux panneau LCD-TV et des produits, elle travaille également avec des entreprises de classe mondiale, et compte non seulement de fournir des produits de grande qualité aux clients, mais aussi de répondre aux exigences de personnes dans la conception, la fonctionnalité et l'apparence. Extension / connectivité Interfaces:
Flat Panel Mount Interface: Built-in MTBF: 50,000 heure (s) Conformité aux normes: CE, UL, TUV, BSMI, cUL, TCO'99, CB, FCC, TCO'03, homologué FFC de classe B, UL, cUL, NOM, TCO'99, ICES-003 Class B, TCO'03, CE, UL, TUV, BSMI, cUL, EPA Energy Star, CB, FCC Caractéristiques: Wall mountable, la fente de verrouillage de sécurité (câble de verrouillage vendu séparément) Puissance Tension requise: AC 120/230 V (50/60 Hz) Consommation en fonctionnement: 42 Watt Facteur de forme: Interne Normes environnementales EPA Energy Star: Oui La garantie du fabricant Service & Support: 3 ans de garantie Service & Support Details: Garantie limitée - pièces et main d'oeuvre - 3 ans, Garantie limitée - 3 ans, Garantie limitée - remplacement - 3 années - sur site Les paramètres environnementaux Température de fonctionnement mini: 5 ° C Température de fonctionnement maxi: 35 ° C Taux d'humidité en fonctionnement: 10 - 85% My System: Hybr! D
|
|
| |||
| |||
| Merci pour la réponse rapide Dave. Vous ne trouvez pas une référence au taux de rafraîchissement, cependant. Dans la section Paramètres de mon moniteur dans les Propriétés d'affichage, j'ai trois choix de fréquence de rafraîchissement, comme suit: 60, 70 ou 75 Hertz. Quel serait le meilleur pour mon set-up, en gardant à l'esprit que les deux yeux sont maintenant de plus de 50 ans! Observe, Slime. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Les écrans LCD n'ont pas une telle chose que le taux de rafraîchissement. Peu importe ce que vous le faites.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||
| |||
| Merci ami, Je vis la plus longue, plus j'apprends, Slime. |
![]() |
|
| Bookmarks |