moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Les cartes graphiques et moniteurs

Register

Screen tournant vert lors du chargement d'un jeu PC

Reply

Thread Tools
Old 16e août 2008, 08:24
Membre Groupe

Default Screen tournant vert lors du chargement d'un jeu PC

bien mauvais départ depuis le début ..

J'ai apporté une carte Nvidia GeForce3 Ti200 de Ebay, j'ai installé les pilotes Nvidia de site Internet et maintenant, lorsque je charge mon pc depuis le début de mon bureau quand apparaît verte au lieu du noir. le bureau est parfait jusqu'à ce que je charge de divers jeux anciens et de ceux Newish il retourne de nouveau au vert iv essayé toutes les options sur les paramètres de Nvidia et mon réel les paramètres de l'écran et pas dans le meilleur à tous les ....

quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît?
Old 16e août 2008, 08:26
Administrateur de Groupe

Qu'est-ce que de nouveaux jeux que vous essayez d'exécuter, je doute que la carte a le pouvoir / spec d'exécuter quoi que ce soit exigeant.

My System: Hybr! D

Processeur (s):
AMD Turion 64 x2 TL-64 2.2GHz
Carte mère:
HP nForce 560
Mémoire RAM:
2GB DDR2 PC2-5300
Carte graphique (s):
Ordinateur de bord intégré Nvidia 7150M
Carte son:
5,1 bord intégré
Hard Drive (s):
250GB 5400RPM SATA300
Optical Drive (s):
18x CD / DVDRW DL-ATA
Case / PSU:
Stock HP
Refroidissement:
Stock HP
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 10MB Virgin Cable
Monitor (s):
17 "WXGA + HD BrightView Widescreen
Système d'exploitation (s):
Windows 7 Ultimate 32Bit
Old 16e août 2008, 08:38
Membre Groupe

erm, Counter Strike 1.6, Half Life 2, le magnat de monopole, warcraft, la gestion des jeux de football, .... en gardant à l'esprit de mon pc specs sont pauvres quand même pas jouer de manière im rien trop puissant

799MHz processor
640MB Ram
Old 16e août 2008, 08:53
Administrateur de Groupe

Et quels sont les jeux qui donnent à l'écran vert? Tous ceux ci-dessus?
Old 16e août 2008, 08:57
Membre Groupe

tous à l'exception de warcraft que j'ai réussi à corriger.
Old 16e août 2008, 09:01
Administrateur de Groupe

Eh bien c'est vraiment un mélange, certains de ces jeux ont de très faibles exigences système, d'autres exigent plus que ce que vous avez.

Je voudrais mettre à jour les pilotes, direct X et de voir si les jeux ont besoin de tous les correctifs.

C'est tout ce que vous pouvez faire vraiment, mais pour être honnête spécifications de votre PC, il est vraiment fine coupe et pouvaient toujours être responsable.
Old 16e août 2008, 09:11
Membre Groupe

i i derniers pilotes ont peut trouver, et direct x. pense que j'ai besoin d'un nouveau pc: D
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.