![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Alors, j'ai été à la recherche des repères, et je constate que la 8800GT est très proche d'une GTX. pensez-vous que je devrais obtenir une GT au lieu d'une GTX?
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Yep yep et Prix de performance de la 8800GT gagne haut la main
www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() My System: D'autres amoureux!
|
|
| |||
| |||
| Aller à la GTX, il est toujours le meilleur ou d'attendre jusqu'à ce qu'ils Relese la nouvelle carte (ne sais pas quand, mais ce que j'ai entendu de janvier prochain sont dus). |
|
| |||
| |||
| Citation:
Et c'est seulement les bancs d'un cadre ou deux inférieure à la GTX ![]() Donc, à mes yeux, la GT est de loin la meilleure carte!
__________________ www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() |
|
| |||
| |||
| yeah GT tout le chemin, peut-être mettre en place et d'obtenir 8800GT SLI? >. <Lol |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Pas de ceux-posé la question: Qu'est-ce que la résolution Cheesepuff? 1920x1200 - GTX 1680x1050 - GT 1280x1024/1440x900 - Ni, obtenir une GTS 320MB / 256MB 8600 GTS. Certes, la GT est proche d'une GTX à des résolutions plus élevées, mais que les frais généraux supplémentaires sûr utile pour venir à ces quelques images par seconde.
|
| |||
| |||
| 1680x1050 |
|
| |||
| |||
| GTX est alors overkill. GT est de mon avis. Pre-release GT j'aurais dit GTS 640 Mo mais vous devez être fou aujourd'hui pour aller de cette carte.
__________________ entendu wow est un meilleur puis la pilule contraceptive, pas de plaisanterie i rs joué pour les 2-3 ans et 2 semaines après je me suis arrêté, j'ai perdu ma virginité. -Kanoakavirus |
|
| |||
| |||
| hmm ... je me demande .... http://www.tcmagazine.com/comments.p...=16874&catid=2 |
|
| |||
| |||
| Yup, lire quelques-unes de ces CP. Mais à mesure que le marché devient de plus en plus alambiquée, ce n'est pas seulement la performance qui est en elle, mais aussi le prix. Bang-de-buck prend un tout nouveau sens. Publication de ce nombre de cartes confond aussi la question qui est pourquoi les gens qui ne sont pas sur la nécessité d'éduquer les technologies elles-mêmes ou être formés par des gens comme nous sur des forums comme celui-ci ou d'autres sites que le banc activement ces composants. Un joueur doit décider non seulement sur le budget (et respectez-le), mais quel type de joueurs ils sont. Sont-ils comme moi et demande un minimum de débit d'image de 25/sec, mi-AA et AF haute (qui permet de faire face, il est comment le jeu a pour but de chercher) ou sont-ils pas de la sorte fussed les petits détails au sujet de variété? La morale ici est de demander à des gens, mais plus important encore, à lire sur n'importe quelle carte (ou de tout composant d'ailleurs) si vous avez le plus clairement possible la compréhension de la technologie au travail afin que vous puissiez prendre une décision éclairée quand il devient le temps de ouvrir votre portefeuille.
__________________ entendu wow est un meilleur puis la pilule contraceptive, pas de plaisanterie i rs joué pour les 2-3 ans et 2 semaines après je me suis arrêté, j'ai perdu ma virginité. -Kanoakavirus |