moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Les cartes graphiques et moniteurs

Register

Si je me procurer une 8800GT ou une 8800GTX?

Reply

Thread Tools
Old 3 novembre 2007, 12:23
Groupe de donateurs

Alors, j'ai été à la recherche des repères, et je constate que la 8800GT est très proche d'une GTX. pensez-vous que je devrais obtenir une GT au lieu d'une GTX?

My System: Haut Secrit

Processeur (s):
Core 2 duo E8500 OC @ 4GHz
Carte mère:
GIGABYTE GA-EP45-UD3P (P45)
Mémoire RAM:
MUSHKIN 4 Go DDR2 1066
Carte graphique (s):
GTX280
Carte son:
à bord (pour l'instant)
Hard Drive (s):
WD6401AALS WD 640 Go
Optical Drive (s):
Cliquez sur le lien dans la signature pour plus de
Case / PSU:
CORSAIR CMPSU-750TX (750 WATT)
Refroidissement:
XIGMATEK HDT-S1283 120mm Fusil
Réseau / Internet:
DSL moyen
Monitor (s):
30 pouces 2650x1600 (et bientôt de toute façon)
Système d'exploitation (s):
XP home
Old 3 novembre 2007, 12:36
Modérateur Groupe

Yep yep et
Prix de performance de la 8800GT gagne haut la main

My System: D'autres amoureux!

Processeur (s):
E8500 E0@4.1Ghz (stock volts)
Carte mère:
BIOSTAR TPower I45
Mémoire RAM:
4 Go OCZ PC2-8500 PLATINUM
Carte graphique (s):
X1950 Pro
Carte son:
Hard Drive (s):
2
Optical Drive (s):
LG GSA-DVD ± RW / DVD ± R / PhillipsDVDRW
Case / PSU:
IQute 0508ula/SILVERSTONE OP850
Refroidissement:
Big Typhoon VX
Réseau / Internet:
Chorus / NTL 20MB
Monitor (s):
ACER X223W 22 "WIDESCREEN 1680 × 105
Windows 7 Ultimate 64bit
Old 4 novembre 2007, 03:14
Membre Groupe

Aller à la GTX, il est toujours le meilleur ou d'attendre jusqu'à ce qu'ils Relese la nouvelle carte (ne sais pas quand, mais ce que j'ai entendu de janvier prochain sont dus).
Old 4 novembre 2007, 05:35
Modérateur Groupe

Citation:
Posté par Thunderer View Post
Aller à la GTX, il est toujours le meilleur ou d'attendre jusqu'à ce qu'ils Relese la nouvelle carte (ne sais pas quand, mais ce que j'ai entendu de janvier prochain sont dus).
La GTX vous mettra près de 500 $ ont été que les GT ne fera que de vous retourner un peu plus de $ 250
Et c'est seulement les bancs d'un cadre ou deux inférieure à la GTX
Donc, à mes yeux, la GT est de loin la meilleure carte!

Old 16 novembre 2007, 10:37
Membre Groupe

yeah GT tout le chemin, peut-être mettre en place et d'obtenir 8800GT SLI? >. <Lol
Old 16 novembre 2007, 16:26
Groupe de donateurs

Pas de ceux-posé la question: Qu'est-ce que la résolution Cheesepuff?

1920x1200 - GTX

1680x1050 - GT

1280x1024/1440x900 - Ni, obtenir une GTS 320MB / 256MB 8600 GTS.

Certes, la GT est proche d'une GTX à des résolutions plus élevées, mais que les frais généraux supplémentaires sûr utile pour venir à ces quelques images par seconde.

-Kanoakavirus

My System: Zoomy

Processeur (s):
E8400@3.6ghz (400x9) @ 1.15v
Carte mère:
Asus P5K Premium
Mémoire RAM:
2Go Dominator 8500
Carte graphique (s):
BFG 8800GT
Carte son:
Xfi Extremegamer
Hard Drive (s):
3.35TB poste de stockage. Int 2 To de stockage
Optical Drive (s):
LG GGC H20L
Case / PSU:
Enermax 720w
Refroidissement:
AC7
Réseau / Internet:
Monitor (s):
245B, 931B (Samsung)
Vista 32P
Old 16 novembre 2007, 16:36
Groupe de donateurs

1680x1050
Old 16e novembre 2007, 16:37
Groupe de donateurs

GTX est alors overkill.

GT est de mon avis.

Pre-release GT j'aurais dit GTS 640 Mo mais vous devez être fou aujourd'hui pour aller de cette carte.

-Kanoakavirus
Old 16 novembre 2007, 16:45
Groupe de donateurs

hmm ... je me demande ....
http://www.tcmagazine.com/comments.p...=16874&catid=2
Old 16 novembre 2007, 16:52
Groupe de donateurs

Yup, lire quelques-unes de ces CP.

Mais à mesure que le marché devient de plus en plus alambiquée, ce n'est pas seulement la performance qui est en elle, mais aussi le prix. Bang-de-buck prend un tout nouveau sens.

Publication de ce nombre de cartes confond aussi la question qui est pourquoi les gens qui ne sont pas sur la nécessité d'éduquer les technologies elles-mêmes ou être formés par des gens comme nous sur des forums comme celui-ci ou d'autres sites que le banc activement ces composants.

Un joueur doit décider non seulement sur le budget (et respectez-le), mais quel type de joueurs ils sont. Sont-ils comme moi et demande un minimum de débit d'image de 25/sec, mi-AA et AF haute (qui permet de faire face, il est comment le jeu a pour but de chercher) ou sont-ils pas de la sorte fussed les petits détails au sujet de variété?

La morale ici est de demander à des gens, mais plus important encore, à lire sur n'importe quelle carte (ou de tout composant d'ailleurs) si vous avez le plus clairement possible la compréhension de la technologie au travail afin que vous puissiez prendre une décision éclairée quand il devient le temps de ouvrir votre portefeuille.

-Kanoakavirus
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.