![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Depuis mon anniversaire et de Noël sont si proches les uns des i obtenir une conjointe actuelle, je ne parle pas seulement un cadeau pour les deux, i habituellement l'argent et acheter quelque chose de vraiment bien au lieu de aload de déchets.
Donc, je pense, quand te 9800 cartes sortent i pourrait SLI eux, j'ai environ 600 livres à la fois pour mon anniversaire, de Noël et 600 livres, afin de passer sur du nouveau matériel de marque (1200 USD) Que pensez-vous? My System: Liam la plate-forme ..?
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| i really wouldnt go sli comme ici sur le carbone a déclaré devant ses cours pour aller au point où vous avez, comme les cartes à double processeur, etc, plus je doute qu'il y aura beaucoup de jeux le cas échéant d'utiliser pleinement ce Je pense que c'est excessif i know im pas le seul sur mon aversion pour le SLI, juste acheter une carte et un second couple de haut niveau avec les jeux d'argent ![]() ou un nouveau psu, en fonction de ce que le 9800 sera de vidange
La température à l'intérieur de cette tarte aux pommes est de plus de 1000 degrés. Si je me presser, un jet de liquide Bramley Apple jaillir. Pourriez-vous aller, peut aller mine. Quoi qu'il en soit, l'un de nous est en baisse! My System: Mon
|
|
| |||
| |||
| Oui vraiment, il serait tout à fait un déchet. La carte de 9800 n'a même pas regarder tout ce que le bien et en SLI il te remonte à plus de £ 600. Si vous allez suivre cette voie obtenir le GeForce 8800 GTX. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je suis également d'accord que le fait d'aller sli de 9800 est un gaspillage d'argent, de l'enregistrer m8 obtenir une 8800 GT ou GTX va jouer tout les deux jeux que vous jeter sur eux sans même sli.
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Attendez que des critères de référence est ma suggestion.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||
| |||
| J'ai déjà une 8800GTS 320MB, ce n'est pas aussi bon au plus haut niveau de la GTX, mais il peut jouer n'importe quel jeu en haut à ce jour (y compris Crysis) I Guess simplement un malade alors, mon alimentation est une 650W SLI CoolerMaster PSU prêt, et si j'ai eu SLI j'avais besoin d'avoir une carte mère SLI, qui je pense ne prendre la plus grande partie de mon argent, la carte mère, j'ai maintenant est un good'un bien. Je l'ai eu le soutien de mon nouveau CPU 45nm. Donc, je pense en avoir un mauvais 9800 ultra ou le meilleur, ils viennent et peut-être mise à niveau de certaines parties, j'ai rarement acheter des jeux que j'ai assez d'argent toute l'année pour choisir un peu de place à chaque semaine. (I am Lucky kid xD) Combien pensez-vous que les 9800 Ultra ou GTX être? Im deviner le même prix que les 8800 GTX quand ils ont été libérés. EDIT: avec le plus d'argent je pourrais obtenir de l'eau de refroidissement ... ohh brillant. |
|
| |||
| |||
| Comme je l'ai dit, d'attendre de disposer de repères. Le rapport préliminaire est que la 9800 ultra va être environ 30-35% de mieux que la 8800 Ultra qui est pas la peine.
__________________ «J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " |
|
| |||
| |||
| Je voudrais garder avec votre 8800GTS pour un certain temps puis if u wanna go sli, faites-le avec un autre 8800GTS alors les cartes devraient être agréable et bon marché, l'installation est simple et vous serez alors en mesure de jouer le ", puis plus tard" des jeux sur des , donc l'enregistrement d'un peu de Bob, est-il vraiment aucune raison d'aller encore sli avec 9800s |
![]() |
|
| Bookmarks |