![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| salut, je suis actuellement à la recherche à la possibilité d'acheter une autre carte graphique pour mon système que j'ai construit moi-même il ya environ 9 mois, j'ai construit dans l'esprit que, à un point que je voudrais une autre carte si je possède déjà une carte mère SLI etc , ma carte graphique est une Nvidia XFX 9600 GT XT Edition, et je suis à la recherche d'un autre mais je ne peux pas en trouver un en ligne qui est d'un prix raisonnable ou qui ne l'a pas déjà été vendu et abandonnées, so i was wondering Est-ce que la carte doit être identique à l'autre carte fonctionnant en SLI ou pourrait-je obtenir une autre édition de la 9600gt? merci de prendre le temps de lire ce cheers luke |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| La plupart des cartes simples sera supérieure à la performance, les questions n'ont pas de SLi, et nécessite moins de puissance. Vends celui que vous avez, une GTX 260 ou 4870. Il n'y a vraiment aucune raison de deux 9600GTs SLi.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||
| |||
| yer le seul problème est la vente de celle que j'ai coutume de me faire beaucoup d'argent et les cartes graphiques et propose sont assez cher et je suis sur un budget: P |
|
| |||
| |||
| avez-vous vraiment besoin d'une deuxième carte? une autre est d'environ 9600 xt 172. avec l'argent que vous aurez si vous le vendre et le prix que vous avez payé, déjà obtenir la valeur de 260. |
![]() |
|
| Bookmarks |