![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut J'ai récemment eu à faire une ré-installation de mon OS (XP Pro). Le problème est que lors de la lecture de certains jeux en ligne les graphiques ne peut pas tenir, et ce ne sont que des images à faible technologie. Mon système a un Radion 9600 carte graphique, je ne dispose pas d'un pilote pour ce si c'est peut-être la question, même si le moniteur est actuellement dirigé par le biais de ce que c'est le seul point de vente. Mon ordinateur portable fonctionne de la même amende de graphiques, de sorte que je ne soupçonne pas la vitesse de connexion. Merci d'avance. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Il en sera de pilotes, vous avez besoin pour obtenir la dernière version de celle-ci. Je vais jeter un coup d'oeil pour un lien vers les pilotes pour vous.
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Téléchargez et installez les pilotes d'affichage ici Cela devrait vous débarrasser de votre problème
www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() My System: D'autres amoureux!
|
|
| |||
| |||
| Ici, installer le pilote sur cette page et d'essayer le jeu à nouveau, voir si c'est mieux (il devrait l'être) EDIT: SocialWarfare vous me battre pour elle |
|
| |||
| |||
| Merci Chaps Installed drivers ATI, mais les graphismes sont encore très instable. Eh bien, les grapics eux-mêmes sont très bien, mais le "flux" du jeu est perturbé. Tout le reste, vous pouvez suggérer? |
|
| |||
| |||
| Essayez de tourner à certains des paramètres graphiques, voir si cela lui fait tout mieux. |
|
| |||
| |||
| Rien à voir avec la vitesse de défilement? Si une nouvelle depuis son installation, le réglage standard mai être différente de ce que vous avez déjà eu.
__________________ «Pourquoi ils ne [PS3 Slim] stick avec l'atterrissage d'OVNI sur un coup d'oeil rectangle" --- Nilay Patel; Engadget PE. 160 |
|
| |||
| |||
| Hey Guys. Les conseils sur l'adaptation de la vitesse de défilement et les paramètres graphiques apprécié. J'ai réussi à établir l'écran refesh taux est de 60 hertz, mais est-ce la même chose? |
|
| |||
| |||
| Yeah thats ce que j'ai été sur environ. Youshould être en mesure d'accéder à vos paramètres graphiques par le biais du Panneau de configuration, ou un clic droit sur le bureau. Bien que 60 Hz doit être fine ..
__________________ «Pourquoi ils ne [PS3 Slim] stick avec l'atterrissage d'OVNI sur un coup d'oeil rectangle" --- Nilay Patel; Engadget PE. 160 |
|
| |||
| |||
| Aussi, dans les jeux, allez dans le menu Options, puis Options vidéo, essayez de les mettre au minimum et de voir si cela fait une différence. |
![]() |
|
| Bookmarks |