moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Les cartes graphiques et moniteurs

Register

Smooth déplacer

Reply

Thread Tools
Old 18 décembre 2008, 22:42
Nouveau membre du Groupe

Default Smooth déplacer

Je dois utiliser un moniteur externe sur mon HP Pavillon 6000. Je ne sais pas ce que l'option a été choisie dans les options d'affichage, mais lors du démarrage de Windows et fonctionne, je n'ai pas de bureau, des icônes, des antécédents, ou quoi que ce soit, mais le curseur de la souris est là. Je peux créer et de gérer en mode sans échec sans des problèmes d'affichage. Je vais essayer de redonner au plus tôt.
Suis-je même à proximité de la bonne voie?
J'espère que cela allait à l'endroit ainsi!
Old 23 décembre 2008, 07:44
Membre Groupe

Default Smooth déplacer

Euh, allez dans les paramètres d'affichage dans le panneau de contrôle et de passer à l'écran principal de votre écran d'ordinateur, devrait résoudre ce problème =)
Reply

Register

Bookmarks

Similar Threads
Fil Thread Starter Forum Réponses Last Post
Problème de démarrage du disque dur - je tente de déplacer un disque dur dans une autre unité Arnold27 Lecteurs et médias amovibles 1 4 juin 2009 09:42
Déplacez Core 2 duo de Dell aux nouvelles mobo? drogen21 Processeurs, cartes mères et mémoire vive 1 3 juin 2009 17:57
Avis d'experts ou de carrière Vues Move rfowler Off Topic Discussion 16 25 Mai 2009 08:19
Je fais un mouvement appelé Hacker cheesepuff Off Topic Discussion 11 2nd Feb 2008 00:57
Déplacer du Canada vers l'Europe - graveur ne fonctionne pas magsee Lecteurs et médias amovibles 1 8 déc 2007 18:28
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.