![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Je ne suis pas sûr de ce que le GPU est, je suppose qu'elle est la Nvidia Geforce 8500 GT dans le PC de la femme. mais, la vitesse du ventilateur montre une petite flamme rouge pour le GPU et entre 55-60 ° C. Je pense qu'il ya peut-être tout simplement pas assez de débit d'air avec seulement deux petits ventilateurs cramed et tout plein de fils. J'ai pensé à quelques trous de forage directement en face de la carte graphique et l'installation d'un 80mm. fan. Si je le fais, faut-il souffler dans ou en dehors ou tout simplement d'essais et d'erreurs? le PC est un HP Pavilion Elite m9152p modèle avec le processeur Q6600 Intell. le ventilateur de la carte graphique fonctionne correctement. aussi, le pc est relié à une imprimante HP w2408h modèle 24 pouces. processeur semble fonctionner assez cool. Merci pour toute aide / idées! |
|
| |||
| |||
| Il est le Graphics Processing Unit. Si vous avez un slot PCI libre à côté de la carte graphique, vous pouvez installer un ventilateur de PCI, ce qui souffle. Maplin vendre. Vous pouvez aussi obtenir plusieurs ventilateurs à vitesse variable avec des capteurs thermiques, si vous avez un vent partout. Est-ce que votre cas a disposition pour plus de fans? Regardez à l'intérieur, avant inférieure, il ya souvent un fan grill là.
__________________ Je pense que je suis une signature, donc je suis! Je crois que le plus élevé a été moi, en tant que signature ... |
|
| |||
| |||
| ou qui ont un ménage avec un paquet d'attaches de câbles, de son incroyable ce un effet une charge de désordre sur les fils ont l'air de votre intérieur! mais pour être honnête, 55-60c isnt de mal pour une carte graphique, son un peu chaud, mais ils ont généralement plus chaud que les transformateurs. i obtenir le symbole de la flamme sur mon GPU ainsi, je pense que speedfan est plus orienté autour de bord temps cpu et que les cartes graphiques MCTW |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| La température est belle.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||
| |||
| Eh bien, je ne Assurez-vous d'apprécier tous les précieuses informations. vous fournir les gens ici sur ce forum! Je n'ai pas de place pour installer des ventilateurs de cas, mais je vais un crochet tous les PS. fils et de nouveau la route et j'ai un slot pci, mais il aura une autre carte pci entre elle et la carte graphique de prévenir la circulation d'air directe de la carte pci au graphisme. et en raison de l'IO. plaque de trous et coupe-circuit, je ne peux pas le pci-rearange cartes directement pour la circulation de l'air à travers la carte graphique. elle a eu le PC. plus d'un an sans aucun problème si, peut-être que ce sera bien. Je vais garder un œil sur lui et rearange le câblage. Je mai enlever la gaine que les fils sont groupés en tant que je pense, je serai en mesure de les adapter pour une meilleure circulation de l'air beaucoup plus facile. Encore une fois, Merci pour l'enseignement un vieux chien de nouveaux trucs! |
|
| |||
| |||
| Pas de problèmes. De plus, n'oubliez pas que vous pouvez généralement régler la température d'alerte sur ces programmes de surveillance.
__________________ Je pense que je suis une signature, donc je suis! Je crois que le plus élevé a été moi, en tant que signature ... |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Si elle était en marche au ralenti autour de 90-100 alors vous devriez être inquiets, 50c est rien
www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() My System: D'autres amoureux!
|
|
| |||
| |||
| Ecouter de carbone et social Warfare, votre temps est beau. Edit: Je sais que j'ai un peu différente de carte GFX, mon temps de 61, 60, 63, 63 (quatre cartes de manière efficace). Et je suis comme beaucoup d'inactivité que je reçois. Ils ont passé, que le ciel quand j'ai 8 heures de jeu lol. |
![]() |
|
| Bookmarks |