![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Quelle est la précision est speedfan? Il montre un symbole à côté de la flamme et la température du GPU est à 73C ... La carte est superoverclocked par défaut, cette température est quelque chose que je devrait s'inquiéter? et aussi Depuis 2 jours, cela n'a eu lieu que deux fois, et je note une certaine construction lourde dans ma région et il ne s'est jamais produit avant cette contsruction ... Mon PC est éteint au hasard à deux reprises, et alimenté avec le retour sur l'écran d'avertissement demandant si je veux démarrer normalement. Mais il est étrange que le moniteur doesnt coupé ... mais en même temps la télévision dans la maison bougeaient sur et en dehors, qui est très Bizzare pour moi que de la tour et les postes de télévision, mais ce ne serait pas le reste de l'alimentation électrique des choses dans la maison comme les lampes ... C'est la raison pour laquelle j'ai téléchargé speedfan pour vérifier si la température du processeur. Le cas des ventilateurs sont à la fois de travail et de la psu ventilateur souffle régulièrement et j'ai nettoyé le pc sur l'ensemble pas long sur ce que l'on ne devrait pas être une accumulation de poussière ... des idées? J'espère / assumer sa juste liée à la construction dans la région depuis son très grands, mais je suis ouvert à l'aide de dépannage. je vous remercie à l'avance |
|
| |||
| |||
| speedfan montre simplement les informations recueillies par les capteurs de température. quant à la petite flamme symbole, c'est de vous donner un avertissement, il est à la chaleur, cependant, le logiciel cant dire la différence entre les composants, ou de travailler à une bonne température, sa série à 40 i think. si vous cliquez sur configurer speedfan, et cliquez sur un capteur de température, vous pouvez le renommer, et fixer les températures et d'alerte. J'ai une 8800GS overclocké d'usine comme la vôtre, et mon propre overclocker, qui tourne au ralenti et à bas des années 50, et lorsque le jeu est à la hauteur des années 60. 73 C est en aucun cas un problème, peut faire avec un peu plus frais peut-être, quoi, comme le refroidissement de votre cas? d'éteindre votre pc, sa dois être ingérence de la part des travaux de construction, si votre TV le font aussi. moniteurs consomment moins d'énergie que les PC, et sont beaucoup plus simple, donc moins susceptibles d'être effectuées par des surtensions / gouttes. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Le refroidissement semble bien, il ya des trous de ventilation sur le panneau à côté de l'ensemble des slots PCI et d'un ventilateur un peu juste au-dessus de lui à la fois sur le panneau latéral et à l'arrière. Je devrais avoir remarqué que mai ne pas être la température de ralenti, parce que je vient de terminer la lecture d'un graphique assez intense sur le jeu max paramètres, même si elle a montré que la température jusqu'à 30 minutes après avoir été fini de jouer. Il est ralenti température sans charge est au milieu des années 50. Lorsque vous jouez un jeu, il monte en flèche entre 70-79. Aussi, la chose que je trouve bizarre sur l'ordinateur de couper ainsi que la télévision est que rien d'autre en plus de ces choses, même clignote, pas même la lumière dans la chambre. Il n'a même pas redémarrer, il suffit complètement éteint avant de revenir très vite qu'il le ferait si il y avait un mauvais orage. Merci beaucoup pour votre réponse. |
|
| |||
| |||
| vous pourriez bénéficier d'un tirant d'air du ventilateur de cas dans l'affaire ainsi. Les températures sont rien à craindre si. Et je suis d'accord, c'est bizarre, la seule chose que je peux penser est que le pouvoir doit être diminué ou a grimpé pour une petite quantité de temps, de sorte que la différence de la lumière n'est pas visible, TV et l'ordinateur (tours) sont beaucoup plus sensibles aux fluctuations électriques que de dire une ampoule. Si vous havent déjà, id vous conseillons l'achat d'un parafoudre pour protéger votre kit! Un de mes mate vient d'acheter une nouvelle carte mère et le PSU, en raison d'une surtension! Les travaux de construction peuvent causer des fluctuations dans l'alimentation. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Ouais, 80c le travail n'est pas un temp de se préoccuper.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|