![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| J'ai des maux de tête avec mon Palit HD4850. Chaque fois que j'essaie de mettre mon chauffeur, que ce soit à partir du site ASUS ATI ou 32 bits pour Vista, la sceen se vide sur moi et l'ordinateur va morts. Une fois redémarré, l'écran aura tous les flocons de neige (Je ne sais pas comment décrire) et il restera jusqu'à ce que je désinstalle les pilotes graphiques et de désactiver ma carte. Pourquoi est-ce ainsi? Dois-je faire un flash du BIOS ou quelque chose comme ça? Ceci est mon com specs: ASUS P5Q Pro Intel Core 2 Quad 2.83GHz 4 GB DDR2 RAM Palit HD4850 Graphics Seagate 500 Go SATA Hope quelqu'un peut vraiment m'éclairer cos I ont lutté au cours des deux derniers jours. Thks |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Y at-il eu un problème avec le pilote précédent?
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Tous les problèmes avec les jeux qui font la même chose? Quel est votre alimentation?
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||
| |||
| Salut Le pilote qui est fourni avec la carte est uniquement pour ME, 2000 et XP. Initialement, il était convenable pour une utilisation normale, jusqu'à ce que je charge ma Assassin's creed. Après que tous les conducteurs étaient inutiles, sauf pour une recherche par Windows lui-même, mais bien sûr c'est juste un pilote graphique VGA standard afin fenêtres m'ont poussé à installer le pilote destiné à la carte. Quoi qu'il en soit mon alimentation est de 500 watts. Thks |
|
| |||
| |||
| Que voulez-vous dire "inutile" - ce qui n'allait pas avec Assassin's Creed et les autres jeux travaillé normalement? Quelle est la modèle de votre alimentation (et non la puissance). Les artefacts en général signifie mort ou de la mauvaise carte PSU.
__________________ «J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " |