moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Les cartes graphiques et moniteurs

Register

Perplexe et frustré.

Reply

Thread Tools
Old 31 décembre 2007, 06:04
Membre Groupe

Ok so i ont récemment reçu un nouvel ordinateur pour la maison (spécifications ci-dessous). Voici le problème. J'ai installé le pilote logiciel et la carte a été reconnue, mais: quand je tente de lancer tout ce qui nécessite un peu de GFX mémoire de l'ordinateur passe en "windows est en cours de fermeture afin de prévenir tout dommage à votre système"

Quand je essayer de faire mon score de référence de Windows Aero, il commence ensuite le test en "windows est en cours de fermeture afin de prévenir tout dommage sur votre système." Je have'nt changé tout les paramètres du BIOS, j'ai eu un coup d'œil sur eux et ne peuvent pas voir quoi que ce soit anormal, mais je ne peux pas dire que je suis un expert en BIOS.

Caractéristiques du système

ASRock Conroe 1333-1394
Intel Core 2 Duo E6750 @ Stock
250GB SATA II HDD
Geforce 8600GT
Onboard Audio
19 "TFT Monitor
Old 31e décembre 2007, 06:39
Membre Groupe

Assurez-vous que la carte est assis correctement.

Essayez de mettre à jour les pilotes à partir du site Web des fabricants.

Vérifiez que vous psu est capable de fournir assez de puissance pour la carte.

Regards Howard.
Old 31 décembre 2007, 07:43
Membre Groupe

J'ai Mise à jour du BIOS et le pilote Nvidia fonctionne bien maintenant.
Old 31e décembre 2007, 07:59
Membre Groupe

Cela `s grande mate nouvelles et merci de nous faire savoir.

Regards Howard.
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.