![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Bonne ou mauvaise? Je ne vois vraiment comment il pourrait être mal |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Il peut être si mauvais que téléviseurs HD sont conçus pour fonctionner à basse résolution avec de plus grandes taille en pixels, donc de plus près, ils ne sont bons que les moniteurs. Ordinaire moniteurs sont moins chers et ont des résolutions plus élevées. Si vous êtes assis + 5 pieds de votre moniteur, il travail à fin mai, sinon, il va probablement être sensiblement horribles qualité.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||
| |||
| J'ai branché notre ordinateur portable Toshiba à notre hdtv Samsung, la semaine dernière, il est fabuleux! Je suis d'accord, vous ne voulez pas la regarder de près, mais c'est plutôt cool de voir l'ordi sur l'écran 42 "tv. |
|
| |||
| |||
| Vous pouvez l'activer dans l'autre sens et d'utiliser un écran comme une télévision? Supérieur et de tels détails semble bonne, une carte tuner TV se laisser faire par le biais de l'ordinateur? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| dans le fonctionnement de mon PC sur ma TV j'ai acheté une tv HD et il a été surpris il a un slot vga si il truqué et sa parfaite. tiens il a l'image dans l'image pour regarder des films pendant que j'utilise l'ordinateur lol sauve électrique si!
La température à l'intérieur de cette tarte aux pommes est de plus de 1000 degrés. Si je me presser, un jet de liquide Bramley Apple jaillir. Pourriez-vous aller, peut aller mine. Quoi qu'il en soit, l'un de nous est en baisse! My System: Mon
|
![]() |
|
| Bookmarks |