![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Heyy guys, Tout simplement reçu un Dell Dimension C521 pc. ce n'est pas une mauvaise machine, mais il est actuellement construit en cours d'exécution sur les graphiques. Nvidia bord et puce graphique, mais ce n'est pas obvously fantastique. problème est bien, c'est une mince affaire, cela ne prend que la demi-hauteur, à profil bas ou ce que vous voulez appeler mai les cartes. toutes les cartes raisonnable je peux trouver plein de taille, est-il de telles choses comme une bonne demi-hauteur de carte? im ne cherche pas à faire de haut niveau de jeu, mais quelque chose pour libérer de la quantité de RAM embarquée est grignotant le ferait bien. fonctionne sur xp, et sera probablement utilisé pour la lecture de films HD sur un téléviseur, d'où la nécessité d'un peu mieux la carte ... OPPS, presque oublié de mentionner, c'est un slot PCIe x16 dans la machine. Salut tous, MCTW |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| En principe, non. Chaque H / H carte que j'ai jamais vu était un modèle très faible spec.
| |||
| |||
| barrage, il oh well, cant plaindre, C'ÉTAIT libre après tout! quand vous dites très faible spec, qui est suffisamment faible pour être pire que le rendement de la puce construite en avez-vous compter? ou i est la rétrogradation ... MCTW |
|
| |||
| |||
| Ne vaut pas la peine de changer de type de faible spec. |
|
| |||
| |||
| J'ai vu quelque chose à ce sujet une fois sur youtube je pense qu'il était, avait un type de câble allant de la fente d'une boîte externe, dans laquelle il avait monté une carte pleine hauteur. Ne devrait pas être trop difficile si vous voulez quelque chose pour vous occuper. Je vais jeter un coup d'oeil autour et voir si je peux trouver la vidéo à nouveau.
__________________ «Pourquoi ils ne [PS3 Slim] stick avec l'atterrissage d'OVNI sur un coup d'oeil rectangle" --- Nilay Patel; Engadget PE. 160 |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Ils sont effectivement très bien maintenant Dave: 9800GT il ya un demi-hauteur, ainsi que 9600GTs et 4650s.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|