![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut. Je suis en train d'acheter un nouveau PC, et se demande ce qui serait une meilleure option à choisir parmi ces deux: 1 x GeForce 9800 GT 512 Mo ou 2 x Radeon HD 3850 512 Mo en Crossfire Je suis un peu un noob quand il s'agit de ces choses, de sorte que toute aide serait appréciée. Il mai également être utile de mentionner que l'option d'ATI est de £ 60 plus cher. Merci d'avance. |
|
| |||
| |||
| salut mate, personnellement, je acheter un nouveau 4850 ou 4870 si vous pouvez vous permettre. ce sont de nouvelles cartes d'ATI, ils ont très bien préformes et des coûts plus ou moins de ce que vous avez suggéré. acheter -- http://www.ebuyer.com/search/?intSto...SubcatUID=2586 voici un bon examen -- http://anandtech.com/video/showdoc.aspx?i=3341 hope this helps! |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| La 9800GT. Tout simplement parce que typique 3850 peut exécuter un jeu (en choisir un) à la même fps / détails sur les paramètres comme la vanille 9600GT. Une seule 9800GT se surpasser 2 9600GT en SLI. Comme vous ne voyez que sur un 20-40% d'augmentation des performances avec deux cartes. Aussi, ça dépend si le jeu que vous jouez sont codés à l'utilisation d'une configuration multi-GPU. En plus de cela, une seule 9800GT vous permettra de jeu en 1920x1200. 2 3850 en Crossfire ne seront même pas se fermer lors de l'exécution d'un titre qui permet l'utilisation de deux cartes. Ensuite, vous avez la puissance supplémentaire requise pour une double carte de configuration, un éventuel manque de circulation de l'air à travers le GPU, de la perte de l'accès à la mobo de l'expansion de ports ayant une double raison de la carte ....
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| La 9800GT serait mon choix aussi pour les mêmes raisons que Alex.
| |||
| |||
| acheter un seul 4850 ou 4870. ils sont probablement la meilleure chose de nouveaux sur le marché de l'argent et sont moins chers et mieux que la 9800 GTX |