moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Les cartes graphiques et moniteurs

Register

Trying To Boot - Getting Out NO signal vidéo

Reply

Thread Tools
Old 14e avril 2009, 13:06
Nouveau membre du Groupe

Default Trying To Boot - Getting Out NO signal vidéo

PC était beau hier soir -, ce matin, pas de signal à surveiller. Au démarrage (Windows XP Pro), disque dur clignote sur ROM flash sur les feux, pas de signal à surveiller.

J'ai remplacé l'alimentation (a un de rechange sous la main). Mêmes résultats que ci-dessus.

J'ai trouvé que la carte vidéo (Radeon 9800 Pro) ventilateur de refroidissement a complètement cassé perdre de la chaleur. J'ai remplacé la carte vidéo Cooler rompu avec un Zalman VF700 Cooler (aussi arrivé d'avoir cette main). Mêmes résultats que ci-dessus.

J'ai remplacé temporairement le disque dur avec un vieux, j'ai eu (I penser it's working OK). Mêmes résultats que ci-dessus.

Question: Si la carte vidéo est tournée, le PC immobile démarrage de Windows (ce qui n'est pas fait) ou le problème pourrait être le processeur AMD Athlon 64 3200 +) ou de la carte mère?
Old 14e avril 2009, 13:54
Administrateur de Groupe

Citation:
Posté par Frank View Post

Question: Si la carte vidéo est tournée, le PC immobile démarrage de Windows (ce qui n'est pas fait) ou le problème pourrait être le processeur AMD Athlon 64 3200 +) ou de la carte mère?
Non, il ne le fera pas. Il semble que vous avez fait cuire, les supporters sont là pour une raison. Je voudrais que swap et aller directement à partir de là.

My System: Hybr! D

Processeur (s):
AMD Turion 64 x2 TL-64 2.2GHz
Carte mère:
HP nForce 560
Mémoire RAM:
2GB DDR2 PC2-5300
Carte graphique (s):
Ordinateur de bord intégré Nvidia 7150M
Carte son:
5,1 bord intégré
Hard Drive (s):
250GB 5400RPM SATA300
Optical Drive (s):
18x CD / DVDRW DL-ATA
Case / PSU:
Stock HP
Refroidissement:
Stock HP
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 10MB Virgin Cable
Monitor (s):
17 "WXGA + HD BrightView Widescreen
Système d'exploitation (s):
Windows 7 Ultimate 32Bit
Old 14e avril 2009, 16:14
Nouveau membre du Groupe

Citation:
Posté par Hybr! D View Post
Citation:
Posté par Frank
Question: Si la carte vidéo est tournée, le PC immobile démarrage de Windows (ce qui n'est pas fait) ou le problème pourrait être le processeur (AMD Athlon 64 3200 +) ou de la carte mère?
Non, il ne le fera pas. Il semble que vous avez fait cuire, les supporters sont là pour une raison. Je voudrais que swap et aller directement à partir de là.
Merci hybr! D.

Je fais beaucoup de travail avec des programmes graphiques avec d'assez grande taille des fichiers. La Radeon 9800 Pro semble bien fonctionner pour mon utilisation.

Dois-je aller avec un autre Radeon 9800 Pro (mises à niveau de 128 Mo à 256 Mo), ou pouvez-vous suggérer une meilleure carte vidéo dans ce approx. Ou un peu plus élevé, gamme de prix?
Old 14e avril 2009, 16:57
Administrateur de Groupe

De carbone serait la meilleure personne à demander, je vais lui donner un coup de coude, la connaissance de son matériel est exceptionnel.
Old 14e avril 2009, 17:12
Nouveau membre du Groupe

Citation:
Posté par Hybr! D View Post
De carbone serait la meilleure personne à demander, je vais lui donner un coup de coude, la connaissance de son matériel est exceptionnel.
Merci hybr! D. Vous étiez morts droite. J'ai obtenu mon cul paresseux à tirer une Vid Card (Radeon 8500) à partir de mon PC de secours et installé en tant que temp. Tout fonctionne bien.

Je vais attendre de voir si de carbone réagit. Encore une fois, merci beaucoup.
Old 14e avril 2009, 17:31
Administrateur de Groupe

Pas de problème, heureux de vous aider.
Old 14e avril 2009, 18:59
Groupe de donateurs

Quel est exactement votre gamme de prix?
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. "

My System: 日夏子

Processeur (s):
Core 2 Duo E6400 2.13 -> 3.01ghz
Carte mère:
MSI P6N SLI Platinum LGA 775
Mémoire RAM:
Patriot Extreme Performance 2GB
Carte graphique (s):
PNY 8800GTS 320MB
Carte son:
Sound Blaster Xtremegamer 7.1
Hard Drive (s):