![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| PC était beau hier soir -, ce matin, pas de signal à surveiller. Au démarrage (Windows XP Pro), disque dur clignote sur ROM flash sur les feux, pas de signal à surveiller. J'ai remplacé l'alimentation (a un de rechange sous la main). Mêmes résultats que ci-dessus. J'ai trouvé que la carte vidéo (Radeon 9800 Pro) ventilateur de refroidissement a complètement cassé perdre de la chaleur. J'ai remplacé la carte vidéo Cooler rompu avec un Zalman VF700 Cooler (aussi arrivé d'avoir cette main). Mêmes résultats que ci-dessus. J'ai remplacé temporairement le disque dur avec un vieux, j'ai eu (I penser it's working OK). Mêmes résultats que ci-dessus. Question: Si la carte vidéo est tournée, le PC immobile démarrage de Windows (ce qui n'est pas fait) ou le problème pourrait être le processeur AMD Athlon 64 3200 +) ou de la carte mère? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Non, il ne le fera pas. Il semble que vous avez fait cuire, les supporters sont là pour une raison. Je voudrais que swap et aller directement à partir de là.
| |||
| |||
| Citation:
Je fais beaucoup de travail avec des programmes graphiques avec d'assez grande taille des fichiers. La Radeon 9800 Pro semble bien fonctionner pour mon utilisation. Dois-je aller avec un autre Radeon 9800 Pro (mises à niveau de 128 Mo à 256 Mo), ou pouvez-vous suggérer une meilleure carte vidéo dans ce approx. Ou un peu plus élevé, gamme de prix? |
|
| |||
| |||
| De carbone serait la meilleure personne à demander, je vais lui donner un coup de coude, la connaissance de son matériel est exceptionnel. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je vais attendre de voir si de carbone réagit. Encore une fois, merci beaucoup. |
|
| |||
| |||
| Pas de problème, heureux de vous aider. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Quel est exactement votre gamme de prix?
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
![]() |
|
| Bookmarks |